Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download

Aller en bas 
+4
revol
Wizgah
BazT
klor
8 participants
AuteurMessage
klor
Chez moi...
klor



ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Empty
MessageSujet: ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download   ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Empty
MessageSujet: Re: ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download   ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:08

ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Bravo ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Smil4122
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Empty
MessageSujet: Re: ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download   ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:29

ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Bazooka dtc
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Empty
MessageSujet: Re: ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download   ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:55

Bon ben j'en suis à 30 mn sur 39... Et franchement ça passe très bien merci, j'parle du premier heinG, Acid Invaders... Les 3 sont en DL merci beaucoup ! Je repasserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
revol
A l'aise...
revol



ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Empty
MessageSujet: Re: ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download   ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:05

le premier passe bien,bonne acid Wink le 2 aussi est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Empty
MessageSujet: Re: ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download   ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:07

Ouaip le 1er est fini, je DL le deuxième !!! Vivement que je te réentende mixer toi !! Et à quand un mix breakbeat acid en DL ?
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Empty
MessageSujet: Re: ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download   ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:03

en ecoute pour lepetit acidifié!!

bien agreable le debut !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Empty
MessageSujet: Re: ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download   ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:27

thx les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Empty
MessageSujet: Re: ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download   ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:22

en DL ma ptite klorinette
Revenir en haut Aller en bas
L_KyD
Je m'installe...
L_KyD



ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Empty
MessageSujet: Re: ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download   ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:58

c'est qui qui passe vers la 27eme minute du 4eme?
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Empty
MessageSujet: Re: ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download   ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:38

L_KyD a écrit:
c'est qui qui passe vers la 27eme minute du 4eme?

DSP 02 V2
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Empty
MessageSujet: Re: ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download   ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 4:13

avant 27 min DSP 2 aprés c'est le DSP 6 avec le sample d'la meuf ki jouit en reverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
L_KyD
Je m'installe...
L_KyD



ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Empty
MessageSujet: Re: ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download   ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 4:58

la dsp2 je la kif a fond ca fesit longtemps que je la cherchais lol, elle me rend dingue devant un mur lol ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download Smil4126
Revenir en haut Aller en bas
 
ACiD TEKNO ::: HARDTEK ( KlOr ) en download
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BDK 01 - acid tekno
» Acid tekno anglaise
» Sismix 03 - Acid teknO - By krAxe
» new mix un tribe et l'autre acid tekno
» News Track ACiD tekno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: