Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Film] Les Bouchers Verts

Aller en bas 
+2
Wizgah
pi2pop
6 participants
AuteurMessage
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



[Film] Les Bouchers Verts Empty
MessageSujet: [Film] Les Bouchers Verts   [Film] Les Bouchers Verts Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:11

pasque y'a pas que des film americain francais japonais ou koréen, je vous presente un film danois.
film assez rigolo sur 2 types qui monte une boucherie et a qui il arrive plein de chose^^
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Film] Les Bouchers Verts Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les Bouchers Verts   [Film] Les Bouchers Verts Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:01

Alors là ^^ , jamais entendu parler, merci beaucoup ^^ !

Hop au passage ^^ :

->

Wink
Revenir en haut Aller en bas
I6U4N4
A l'aise...
I6U4N4



[Film] Les Bouchers Verts Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les Bouchers Verts   [Film] Les Bouchers Verts Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:38

Film avec un tres bon humour, j'adore ! ! Dispo a la mediatheque a toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Kepon47
A l'aise...
Kepon47



[Film] Les Bouchers Verts Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les Bouchers Verts   [Film] Les Bouchers Verts Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:42

[Film] Les Bouchers Verts Aa_pos10

La bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18634208&cfilm=108662.ht…

Adam's apple

Citation:
Avec ses rangers, son crâne rasé et sa croix celtique tatouée sur le biceps, Adam affiche clairement ses sympathies. De son côté, Ivan, visage ouvert, chaussettes dans les sandales et col blanc de rigueur, accueille Adam dans sa paroisse. Convaincu de la bonté fondamentale de l'homme, ce pasteur se voue tout entier et tout sourire à sa mission : accueillir d'anciens taulards et oeuvrer à leur réhabilitation.
Mais que peut valoir la foi d'Ivan face à la malveillance faite homme ? Bref, que peut Dieu face au diable ? Grande question, qui s'efface bientôt au profit d'une interrogation tout aussi cruciale : d'Adam ou d'Ivan, qui est le plus dérangé des deux ?
Un peu dans le même style d'atmosphère décalé que Les Bouchers verts (mais en pire!) j'ai vraiment trouvé ce film hilarant! Le personnage du pretre qui minimise sans cesse tout est trop drole, a voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



[Film] Les Bouchers Verts Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les Bouchers Verts   [Film] Les Bouchers Verts Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:59

pourquoi n'avoir pas fait un sujet dédié ?
Revenir en haut Aller en bas
Kepon47
A l'aise...
Kepon47



[Film] Les Bouchers Verts Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les Bouchers Verts   [Film] Les Bouchers Verts Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:15

Excuse je n'ai pas précisé que le réalisateur est le meme pour ces deux films (Anders Thomas Jensen) et qu'ils sont plutot dans le meme esprit : [Film] Les Bouchers Verts 923367 !
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



[Film] Les Bouchers Verts Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les Bouchers Verts   [Film] Les Bouchers Verts Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:22

merci bien^^
comme un con je m'etait pas encore pencher sur le real des bouchers vert, et tu me l'amene sur un plateau^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerem zéta hunter
J'arrive...
jerem zéta hunter



[Film] Les Bouchers Verts Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les Bouchers Verts   [Film] Les Bouchers Verts Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:37

il est cadeau ce film j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Les Bouchers Verts Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les Bouchers Verts   [Film] Les Bouchers Verts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Les Bouchers Verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Enter the Void
» [Film] Je suis un Cyborg
» [Film] 8 mm
» [Film] Sam je suis Sam
» [Film] Outrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Cinéma, séries, etc...-
Sauter vers: