Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Film] Outrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



[Film] Outrage Empty
MessageSujet: [Film] Outrage   [Film] Outrage Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:28

bon puisqu'on parle de film ici je ne pouvais pas ne pas parlé d'outrage, le dernier film de kitano.
pour ceux qui connaisse ce realisateur, ce film de yakuza n'est pas du tout dans le ton de ces precedent film de yakuza.autant les precedent etait plein de poesie , autant celui la est incisif, sans pitié, et d'une qualité de plan qui m'a scotché. ce film enchaine les scéne qui pour moi sont devenu imediatement culte.
a voir absolument pour ceux qui ont aimé les film de mafia italienne genre scorcese, car ce film tient sans soucis la comparaison a la sauce niponne.
(dsl toujour pas de liens,et si vous le cherché c'est un film a regardé en vo absolument)
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Film] Outrage Empty
MessageSujet: Re: [Film] Outrage   [Film] Outrage Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:19

J'arrive pas à trouver le lien pour une fois mais je le posterai si je le trouve promis, je ferai des recherches... Merci pour la réf, ça a l'air terrible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kepon47
A l'aise...
Kepon47



[Film] Outrage Empty
MessageSujet: Re: [Film] Outrage   [Film] Outrage Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:02

http://www.wat.tv/video/outrage-bande-annonce-vost-34cuz_2hsvn_.html
Pas vu mais du coup ca m'a donné envie d'aller voir la bande annonce...
et maintenant que j'ai vu la bande annonce...bah j'ai trop envie de voir le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



[Film] Outrage Empty
MessageSujet: Re: [Film] Outrage   [Film] Outrage Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:15

pouha rien que de revoir la bande annonce sa me donne envie de revoir le film pour la 3em fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Kepon47
A l'aise...
Kepon47



[Film] Outrage Empty
MessageSujet: Re: [Film] Outrage   [Film] Outrage Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:18

Je l'ai maté hier et effectivement il est pas mal du tout!
Au départ c'est un peu chaud d'arriver à différencier tous les personnages (surtout pour moi qui ne suis pas un habitué des films nippons...)
Y a des scènes bien violentes et ca le rend bien réaliste. Surtout en V.O avec les mecs qui se gueulent dessus en japonais c'est flippant [Film] Outrage Smil4151
Original de faire un film sur les yakuza alors qu'il y en a des dizaines sur la mafia italienne. Leur univers est pourtant tres particulier et captivant!
A voir. [Film] Outrage Smil4127
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



[Film] Outrage Empty
MessageSujet: Re: [Film] Outrage   [Film] Outrage Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:13

ravi que sa t'ai plus^^
il existe pas mal de film sur les yakuza mais j'avoue que celui ci a la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Outrage Empty
MessageSujet: Re: [Film] Outrage   [Film] Outrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Outrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Cinéma, séries, etc...-
Sauter vers: