Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2

Aller en bas 
+2
thib
Bus 31/32
6 participants
AuteurMessage
Bus 31/32
A l'aise...
Bus 31/32



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:03

Salut à toutes et tous !!!

Un gros mouvement se dessine contre le projet de lois liberticides LOPPSI.

Des rencontres-manifs spontanées se sont déroulées ces derniers jours (plus de
200 personnes devant la préfecture hier, répondant à un appel lancé la
veille !)

Beaucoup de jeunes vivant en camions ou en caravanes, des squatters
mais aussi des "citoyens lambda" inquiets de ces dérives fascisantes étaient présents.

!!!!! POUR INFORMATION !!!!!

Une A.G. informelle aura lieu ce soir (jeudi 16 décembre) à la fac St Charles pour décider concrètement des modes d'action. On s'achemine vers l'idée d'une
caravane de camions (sonorisés ?), caravanes etc. qui bloquerait la ville en roulant à
5km/h et informerait la population des dangers de ces lois à venir. Un
campement de camions, yourtes, tentes, etc. dans un lieu qui reste à
définir est également au programme.

Ce soir (jeudi) à 18h rdv sur les escaliers de la fac St Charles pour affiner les modalités d'action.

L'action se passerait ce samedi.

En espérant vous y voir !!!
Si vous ne pouvez pas venir, merci de faire circuler l'info ? de transmettre ces infos à tous vos potes !!!!!!!


Bises,

Yann
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:42

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bus 31/32
A l'aise...
Bus 31/32



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:05

Bon,

Du côté du Bus 31/32 :

On pense sonoriser notre J5 (en attente de réponse d'un sound system qu'on connaît) et le "banderoliser" !
On pense également sonoriser un autre camion d'un collègue ou mon vito (où là on diffuserait de la musique plus rock/psychobilly/rockabilly... bref !

MOTIVATION !!!! ET MANIFESTEZ VOUS SI VOUS COMPTER FAIRE QUELQUE CHOSE SUR MARSEILLE !!!!!!!!!!

Yann - Bus 31/32


Dernière édition par Bus 31/32 le Jeu 16 Déc 2010 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussinator
A l'aise...
poussinator



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:11

Present samedi a marseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:52

Bon je vais essayé de venir dommage qu'il y en est pas dans le var mais bon Marseille c'est peut etre faisable, si quelqun part du Var en tout cas faite moi signe s'il vous plait Smile

Puis voila je vais faire pété l'info a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:03

Citation :
dommage qu'il y en est pas dans le var

bin ca peut sfaire !!!!!!! c un peu tard maintenant, mais avec les sms et internet, ya moyen de reunir tous tes potes, ki vont eux meme reunir tous leurs potes etc ^^ faut arreter "d'attendre ki spass kekchoz", faut la provoker la choz!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:08

Ca marche j'y est pensée mais j'ai aussi penser qu'à 16 pige ont parrait peu crédible fin bref.. qui ne tente rien n'a rien a s'kon dit donc je vais me bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams(MFT)
Chez moi...
dams(MFT)



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:23

allé motivé les gens!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:27

Citation :
Ca marche j'y est pensée mais j'ai aussi penser qu'à 16 pige ont parrait peu crédible fin bref.. qui ne tente rien n'a rien a s'kon dit donc je vais me bouger Wink


pas forcement! pis tu connait surement des majeurs...profite d'avoir l'escuz de l'age, et leur lache pas la grappe pour ki bougent leur cul Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:33

Ouai je vais les traké compte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:46

Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 66955 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:26

vé pitetre voir a bouger mon cul si je suis sur mars samedi
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:07

Waou !!! Je dois être en plein délires là !! C'est impossible autrement !! Je dit à des gens que je penser des personne mature qui se disait "teuffeur" que ya une manif contre la LOPPSI 2 et il me dise "on sen ballarace" mais c'est quoi c'est putin de merdeux à 2 franc c'est mec là il m'énerve encore + que l'état rhhhhhhhhh HEUREUSEMENT pour eux que je l'ai est pas en face de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:17

éwé yen a PLEIN des comme ca.....pleinplein partout... (et c les premiers a venir pleurer apres "wééé mé on a ldroit a rieeen nananiiii")

ces gens la devraient etre interdits de teuf. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:27

de toutes façons tu remarkera k'ici, ya meme pas 10 personnes ki se sont exprimés sur le sujet...ca fait +d'une semaine kon en parle

sur 1000 inscrits...ca fé 1%

maintenant va voir dans "grand sud" ^^

voila..................c pour ca ke le monde est voué a finir en gro bordel vidé de ses ressources avec 15 milliards de connards ki se bouffent entre eux . mais nous au moins au ira au paradis puisk on s'est comporté en notre ame et conscience. et les autres ébé y pourriront tous en enfer. Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 574985
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:41

Mdr mais ouai mais bon c'est désolant c'est même vachement désolant on dit que l'humain à un instinct de survie mais apparemment pas car les gens se laisse mourir et s'en rende même pas compte !!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:44

Citation :
Mdr mais ouai mais bon c'est désolant c'est même vachement désolant

NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est meme pas kestion de survie, c'est la FACILITé c tout!! voire la PEUR du changement des fois, (et merde j'ai fait mon "comment" ke mem lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bus 31/32
A l'aise...
Bus 31/32



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:06

Je me fais le relais des dernières informations...

Yann - Bus 31/32

Avis à tous!!!


On a de quoi être fier d'être tous à l'initiative d'une action
contre cette loi, alors mobilisons nous jusqu'au bout... et ce n'est que
le début...!!


RDV SAMEDI :


- Pour les piétons: MIDI à PREFECTURE pour bouffe de rue + surprise!


- Pour les camions: 9H au MERLAN sur le parking devant le
carrefour pour un convoi sur Marseille. Puis midi à Préfecture. Une
idée a été émise de mettre des banderoles qui dépassent sur les plaques
...


POUR TOUT LE MONDE:


- faites des BANDEROLES A GOGO!! les camions aussi!! à vous de décorer vos roulottes!!


- Imprimer un maximum de tracts de votre côté (cf mail tracts)


- Ramener des instruments, du jonglage et tout ce qui fait du bruit et est festif !!!


Et couvrez vous bien pour squater le plus longtemps dans la rue!!!!!!


C'EST MAINTENANT OU JAMAIS ALORS...


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A samedi! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dams(MFT)
Chez moi...
dams(MFT)



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:25

MOBILISATION GENERALE!!!! pirat pirat pirat pirat geek
Revenir en haut Aller en bas
poussinator
A l'aise...
poussinator



Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:20

allez c'est tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Empty
MessageSujet: Re: Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2   Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important !!!! Actions à Marseille contre la LOPPSI 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisation contre la loi LOPPSI 2 à Toulouse
» Manifestation contre loppsi 2 à Montpellier le 18/12/2010
» 14/12/2010 : Manif à Angers contre LOPPSI 2 !
» 18/12/2010 : Manif à Rennes contre LOPPSI 2 !
» 18/12/2010 : Manif à Montpellier contre LOPPSI 2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Actions & projets :: Annonces passées-
Sauter vers: