Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [MMORPG gratuit] Dofus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



[MMORPG gratuit] Dofus Empty
MessageSujet: [MMORPG gratuit] Dofus   [MMORPG gratuit] Dofus Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:24

Bon alors je fais ça + pour lancer le fofo qu'autre chose ^^ , parce que je n'ai jamais vraiment squatté ce jeu en fait ^^ , mais j'ai un ami qui y jouait beaucoup et je le regardais souvent c'est plutôt sympa, les dessins sont jolis, le gameplay intéressant et c'est gratos à priori, ou du moins ça l'était.

[MMORPG gratuit] Dofus Dofus

Pour + d'infos et pour s'inscrire :

-> http://www.dofus.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
fest-noz
A l'aise...
fest-noz



[MMORPG gratuit] Dofus Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG gratuit] Dofus   [MMORPG gratuit] Dofus Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:36

Disons que c'est gratuit comme beaucoup de MMO, jusqu'a une limite de niveau. Dofus c'est plus le MMO payant pour collégiens/lycéens, non détenteurs de carte bleues, c'est payable par allopass.

Après même si j'ai jamais accroché, le jeu est sympa, pas mal d'humour, un système de combat tour par tour (a la FF et compagnie). A jouer si jamais on s'emmerde chez soi, sans savoir que faire (Trop répétitif a la longue)
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[MMORPG gratuit] Dofus Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG gratuit] Dofus   [MMORPG gratuit] Dofus Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:47

Merci pour les précisions Wink !
Revenir en haut Aller en bas
I6U4N4
A l'aise...
I6U4N4



[MMORPG gratuit] Dofus Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG gratuit] Dofus   [MMORPG gratuit] Dofus Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:19

J'y ai passé quelques centaines d'heures dessus, et en soit c'est vraiment pas mal mais comme cela est dit plus haut, c'est communauté collegien/lycéens . . .
Du coup si on a pas de guilde avec tous ses potes c'est pas interessant du tout . . .
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



[MMORPG gratuit] Dofus Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG gratuit] Dofus   [MMORPG gratuit] Dofus Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:48

Venez sur Ivalice !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[MMORPG gratuit] Dofus Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG gratuit] Dofus   [MMORPG gratuit] Dofus Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:49

Paye ton sujet je connais pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
fest-noz
A l'aise...
fest-noz



[MMORPG gratuit] Dofus Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG gratuit] Dofus   [MMORPG gratuit] Dofus Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:20

Essaye pas d'embrigader les gens Uzi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[MMORPG gratuit] Dofus Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG gratuit] Dofus   [MMORPG gratuit] Dofus Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:28

Vade retro papirk ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMORPG gratuit] Dofus Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG gratuit] Dofus   [MMORPG gratuit] Dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG gratuit] Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi a gagner un compte megaupload gratuit SVP !
» 3/12 Before gratuit Breakin Bad avec Jeff 23 @ sound station Mtp
» Babylon circus + bob's not deaden concert gratuit à carcassonne 07/08/10
» Festival HACE CALOR 2010 à alzonne le 2 octobre gratuit 4 scènes
» Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Jeux-
Sauter vers: