Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!!

Aller en bas 
+2
niouze
Koxinhell
6 participants
AuteurMessage
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Empty
MessageSujet: Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!!   Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:42

Yep les gens, prochaine Jungle Attitude, ce vendredi au Rockstore, gratuit avant 23 heures, ensuite c'est 6 euros!!!!!
Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Rockstore
Pour plus d'infos sur nos soirées, mixs en téléchargement, ou autres, visitez notre myspace : www.myspace.com/urbanbass
Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Stickers
Musicalement votre, toute l'équipe du crew Urbanbass!!
PEACE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!!   Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:18

euh cool sa sa va envoyer
par contre une question bete quand tu dit gratuit av 23h sa veut dire si t'arrive avant c'est gratuit et si t'arrive apres c'est 6€ ou que c'est gratuit que jusque 23h (j'ai comme un doute la!)
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!!   Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:07

niouze a écrit:
euh cool sa sa va envoyer
par contre une question bete quand tu dit gratuit av 23h sa veut dire si t'arrive avant c'est gratuit et si t'arrive apres c'est 6€ ou que c'est gratuit que jusque 23h (j'ai comme un doute la!)
J'ai du mal à comprendre ta kestion, car tu y réponds toi même : avant 23 hueres : GRATUIT
apres 23 heures : 6 Euros
Voilà!!!

PEACE!!!!!!!!

Et ne rate pas l'omelette vs Hubwar, ils vont envoyer du gros dubstep!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!!   Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:43

yes simpa!!! c'est ce soir je suis sur nîmes mais possible qu'on passe tu joue pas niko cette fois çi?
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!!   Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:39

Dit le si ti vas vivi...me motiverai ptetr a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!!   Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:46

Ben non, jme réserve pour le 10 Octobre, à Victoire2....
en plus ya eu un pti soucis avec l'ékip....donc voilà, je joue pas cette fois-ci....
Mais le 10 Octobre, énorme soirée en perspective....
J'vous balance le fly dès que je l'ai.....
En tout cas venez ce soir, c'est gratuit jusqu'à 23heures.... comme ça si vous kiffer pas, vous pourrez rentrer sans culpabiliser d'avoir investit des sous......
PEACe les gens, ptêtre à ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass



Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!!   Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:34

ah cool ca je v essayer de motive marion et les autre Wink a tt pi t etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!!   Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:40

hola le songo bien??
je vai voir si je passe on se capte aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!!   Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:49

vasy je viens peut etre venez me parler je mange personne je croque le cerveau c' est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!!   Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:52

allez batar je connai pas moi en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!!   Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:07

je serais super reconnaissable ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Womb
J'arrive...
Womb



Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!!   Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:14

Désolée je viende pas, soirée pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!!   Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jungle Attitude vendredi 28 Août au Rockstore, gratuit jusqu'à 23heures!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jungle Attitude le 15/01/11 au Rockstore
» soirée TRUK DE FOU vendredi 07 aout
» /SUMMER BEACH 2 ///VENDREDI 20 AOUT 2010 *FREE
» DON'T STYLE HaPpY PaRtY vendredi 6 aout area 34
» "JUNGLE STORY" VENDREDI 14 MAI // LE LUTIN, DJ MC LAY-D... Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: