Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DMV Crew Graff ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peg'
Chez moi...
Peg'



DMV Crew Graff  ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! ) Empty
MessageSujet: DMV Crew Graff ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! )   DMV Crew Graff  ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! ) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:10

Yop tous le monde y'as pas mal d'année je suis tombée amoureux du DMV Crew (Da Mental VaporZ)

J'mexplique c'est un crew de graffeur qui gère le steack ! Mais deux préfères c'est Bom.K pour c'est dessin bien perché et tordu comme je les aime et Iso pour c'est lettrage monstrueux

Bom.k :
DMV Crew Graff  ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! ) 3Bom.K+-+Iso+-+Jaw+-+Jaye+-+Kan+-+Lime+-+Nilko+_0390

Iso :

DMV Crew Graff  ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! ) 5DMV_5821_bomk_iso




Et Bom.K a fait un livre que je vais acheter sous peux ( que j'ai déjà vu chez une amie et si vous aimez le beaux graff que je vous conseille )


Et j'aimerais le télécharger en attendant de l'acheter savez ou ou esque je peux le chopper ?!

C'est HB Black Trace Bom.K


Une vidéo sur le livre ici : http://niudesign.net/2008/08/23/hb-blacktrace-graffiti-sketchbook-by-bomk/

Le site ( en construction depuis babel !!! grrr !!! ) http://www.damentalvaporz.com/

Et même un facebook lol! mais y'as des new's dessus c'est cool !

https://www.facebook.com/pages/HB-Black-Trace/78622967328?v=wall#!/pages/HB-Black-Trace/78622967328?v=wall
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



DMV Crew Graff  ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! ) Empty
MessageSujet: Re: DMV Crew Graff ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! )   DMV Crew Graff  ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! ) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:36

(déplacé dans "Arts et cultures", la rubrique "Vos créations" étant + faite pour poser ses création ou celles de potos que l'on peut contacter sur demande de membres du fofo pour "prendre commande"...)

Ça pète merci Peg', jolis les graffs je materai la vidéo + tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



DMV Crew Graff  ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! ) Empty
MessageSujet: Re: DMV Crew Graff ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! )   DMV Crew Graff  ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! ) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 7:56

Merci pour le partage Peg', c'est fou cquils font !
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



DMV Crew Graff  ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! ) Empty
MessageSujet: Re: DMV Crew Graff ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! )   DMV Crew Graff  ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! ) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:04

yeap c'est claire il déboiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



DMV Crew Graff  ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! ) Empty
MessageSujet: Re: DMV Crew Graff ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! )   DMV Crew Graff  ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! ) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:30

C'est par-rapport à ce crew que tu as appelé ton site "Vapeurs Mentales" ? Ça sent le plagiat là ho ^^ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



DMV Crew Graff  ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! ) Empty
MessageSujet: Re: DMV Crew Graff ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! )   DMV Crew Graff  ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! ) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:41

c'est un vieux plagiat puisque j'ai utilisé le pseudo Vapeur Mental style 2 ou 3 fois c'étais y'as loooooongtemps lol! et pis nop moi c'est L'peg pas Vapeur Mental ^^ par contre mon mental en fait d'la vapeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMV Crew Graff  ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! ) Empty
MessageSujet: Re: DMV Crew Graff ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! )   DMV Crew Graff  ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMV Crew Graff ( et demande d'aide pour chopper un livre svp !!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande info pour le weekend du 20-21
» demande d'info pour fete de la musique a montpellier 21/06/2009
» DEBUT LIVE TRIBECORE AND BREAKCORE pour cet été du liveur des zaoua crew ^^
» ptit graff F A C
» du pur graff: DARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Autres arts-
Sauter vers: