Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande info pour le weekend du 20-21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flofeeshop
J'arrive...
flofeeshop



Demande info pour le weekend du 20-21 Empty
MessageSujet: Demande info pour le weekend du 20-21   Demande info pour le weekend du 20-21 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 2:20

Bonsoir a tous , vu le manque de soirée proposées pour ce wik je voudrai savoir ou fair la fete ce wikend jump dans le sud si possible ou pas trop loin de marseille , j'attend vos reponse sur le post ou par Mp , Merci bonne soiré et bonne teuf biere
Revenir en haut Aller en bas
tomatoes
A l'aise...
tomatoes



Demande info pour le weekend du 20-21 Empty
MessageSujet: Re: Demande info pour le weekend du 20-21   Demande info pour le weekend du 20-21 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:16

vas voir sur le myspace des HPF (la happy family)
ils font quelque chose le 20 juin, du côté de marseille. (tu vas être surpris!)
http://www.myspace.com/hpflive
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Demande info pour le weekend du 20-21 Empty
MessageSujet: Re: Demande info pour le weekend du 20-21   Demande info pour le weekend du 20-21 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:47

Citation :
vu le manque de soirée proposées pour ce wik

Suspect affraid affraid affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
flofeeshop
J'arrive...
flofeeshop



Demande info pour le weekend du 20-21 Empty
MessageSujet: Re: Demande info pour le weekend du 20-21   Demande info pour le weekend du 20-21 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:56

Je parle des soirés proposées par mes potes donc pas des méchante ambiances .
Revenir en haut Aller en bas
flofeeshop
J'arrive...
flofeeshop



Demande info pour le weekend du 20-21 Empty
MessageSujet: Re: Demande info pour le weekend du 20-21   Demande info pour le weekend du 20-21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 1:03

Pour la happy fam je vient d'aller voir sur le myspace jusqu'a présent la page ne s'afficher pas . Ils en disent pas plus que soirée dans les callanques . Vous savez ou sa va balancer bien comme y faut ? pas que je n'aime pas la hpf mais bon une grosse soirée je la voit mal ce passée dans les callanques ,. voila Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Demande info pour le weekend du 20-21 Empty
MessageSujet: Re: Demande info pour le weekend du 20-21   Demande info pour le weekend du 20-21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:57

ben dans le 83 c'est pa strès loing de marseille ta pas mal de truc Dbetek, Festival Ambiosonic, mackiz'art, soundbox & rgk

franchement y'a de quoi faire plez après sinon ta a aix j'ai entendu dire que les prostikor y était, ou nimes ou montpellier sa bouge grave aussi
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Demande info pour le weekend du 20-21 Empty
MessageSujet: Re: Demande info pour le weekend du 20-21   Demande info pour le weekend du 20-21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:02

enigmatik fete la musique a vidauban(83) 15kw
Revenir en haut Aller en bas
flofeeshop
J'arrive...
flofeeshop



Demande info pour le weekend du 20-21 Empty
MessageSujet: Re: Demande info pour le weekend du 20-21   Demande info pour le weekend du 20-21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:03

Merci pour les infos , dans le 83 je pense que ça peut le faire je serai plus Op d'y monter plutot que sur nimes ou Mtp . faut voir ce qui est le mieu pour tout le monde . Peace **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande info pour le weekend du 20-21 Empty
MessageSujet: Re: Demande info pour le weekend du 20-21   Demande info pour le weekend du 20-21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:34

nous on pose a sete 15kw au mole du dimanche matin a 2h rottweiltek ups neurolitik distortion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande info pour le weekend du 20-21 Empty
MessageSujet: Re: Demande info pour le weekend du 20-21   Demande info pour le weekend du 20-21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande info pour le weekend du 20-21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: