Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aux Pays des Raves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ladouille13
Je m'installe...
ladouille13



Aux Pays des Raves  Empty
MessageSujet: Aux Pays des Raves    Aux Pays des Raves  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:51

Petit mix d'une vingtaine de minutes que je kiff tout particulierement !!!!!

hardtek/tribe :

Aux pays des raves by DJ Ladouille
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Aux Pays des Raves  Empty
MessageSujet: Re: Aux Pays des Raves    Aux Pays des Raves  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:55

J'ai édité ton message et t'ai remplacé le lien par leur lecteur intégré, pour le faire tu cliques sur "share" en haut à gauche de ton morceau dans la page soundclouc puis tu copies le "Embed code" et tu le colles directement dans ton message Wink

Merci pour le mix j'écouterai et te dirai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



Aux Pays des Raves  Empty
MessageSujet: Re: Aux Pays des Raves    Aux Pays des Raves  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:57

héhéhé moi je l'ai écouté n avant première héhéhé et c'est Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladouille13
Je m'installe...
ladouille13



Aux Pays des Raves  Empty
MessageSujet: Re: Aux Pays des Raves    Aux Pays des Raves  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:59

ok wiz c cool merci !!!=) VIP ABBY ^^=) hehe
Revenir en haut Aller en bas
NerteK
A l'aise...
NerteK



Aux Pays des Raves  Empty
MessageSujet: Re: Aux Pays des Raves    Aux Pays des Raves  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:57

Très joli mix mais les kick genre radium ou narkopouet sont presque omniprésents , dommage ....

voici ce que j'appele un mix avec des kicks variés et bien plus plaisant à l'ecoute que ce ronflement continu ...
Triphaze - Tecknival 2007 by Néo Light

Sinon ton mix est très bien je dis pas le contraire Smile (just ces kicks qu'on entend partout de nos jours et qui use lourdement ! je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
ladouille13
Je m'installe...
ladouille13



Aux Pays des Raves  Empty
MessageSujet: Re: Aux Pays des Raves    Aux Pays des Raves  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:24

j'viens d'ecouter ton mix la , plutot bien meme tres tres ^^=) jkiff bien !!! , et tkt je suis bon pour la critique , sa fais que a peine 5 mois que je mix donc tout est bon a prendre !!!=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



Aux Pays des Raves  Empty
MessageSujet: Re: Aux Pays des Raves    Aux Pays des Raves  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:56

hé bin alors Doudouille mais qu'est ce que tu attends pour poster le reste bon sang de bois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NerteK
A l'aise...
NerteK



Aux Pays des Raves  Empty
MessageSujet: Re: Aux Pays des Raves    Aux Pays des Raves  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:17

Je comprend qu'en 5 mois tu ne te sois pas encore cassé le cul pour faire un mix construit varié et calé, je sais pas si beaucoup de monde serai capable de le faire en aussi peu de temps.

Si je peux me permettre de donner un seul conseil vu que tu débute c'est de prendre l'habitude de mixer avec un volume d'écoute normal car si tu prend l'habitude de jouer avec le volume a fond tu risque d'être complètement perdu si tu joue en soirée avec de mauvais retour ou autres gènes éventuelles Wink

Bonne continuation , fait peter le reste Very Happy peace
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Aux Pays des Raves  Empty
MessageSujet: Re: Aux Pays des Raves    Aux Pays des Raves  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:59

geek rendeer jocolor farao albino pig clown Aux Pays des Raves  100853 queen elephant cat king
voilà j'ai rien d'autre à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Pays des Raves  Empty
MessageSujet: Re: Aux Pays des Raves    Aux Pays des Raves  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Pays des Raves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASH Aux Pays des Merveilles
» et tu reste au pays des merveilles
» Pays-Bas : les coffee shops bientôt réservés aux membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: