Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Track happy tribe 140 bpm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kev
Chez moi...
kev



Track happy tribe 140 bpm Empty
MessageSujet: Track happy tribe 140 bpm   Track happy tribe 140 bpm Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:36

Voilou une ptite track vite fait pas trop mal réglée . Tribe qui bouce et reboucle à l'ancienne ^^

Bonne écoute : 140 fou 7 by kevlar-h



Live : HAPPY TRIBE 170 compo 5 by kevlar-h

http://soundcloud.com/acidtribe
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Track happy tribe 140 bpm Empty
MessageSujet: Re: Track happy tribe 140 bpm   Track happy tribe 140 bpm Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:56

J't'ai rajouté le lecteur dans ton post amigo, hésite pas à poster un lien de ton espace soundcloud dans "Vos sites persos" Wink

Pinaiz elle a bien grandi ça le fait !! Je reconnais le début mais tout le reste... C'est cool !! Certains passages p'têtre un peu "plats" mais plein d'autres qui me plaisent... Et enfin un long morceau ça fait plaiz Wink

EDIT : pas finie encore... J'en suis vers les 18mn... J'aime beaucoup le passage avec percus !
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



Track happy tribe 140 bpm Empty
MessageSujet: Re: Track happy tribe 140 bpm   Track happy tribe 140 bpm Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:20

je précise qe c mon live sans les tournes et autres effets à caller ! J'mentraine à le rendre plus dynamique , en espérant le poser un de c 4 !
Merci pour l'écoute ^^

( ps en faite j'voulais caller la premiere track de la liste 140 fou 7 ... si tu peux la rajouter stp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Track happy tribe 140 bpm Empty
MessageSujet: Re: Track happy tribe 140 bpm   Track happy tribe 140 bpm Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:34

Yes ça marche Wink, comme ça c'est bon ? J'avais vu Happy Tribe dans le titre alors j'ai cru que c'était celle-là... SOrry !!

J'écoute la nouvelle alors !! Mastering tripant ^^ !!! Beaucoup de mediums non ?

Après rythmiquement et niveau sonorités ça a l'air bien sympa !!! Je bouge là l'écouterai mieux à l'occaz...

++

Et pour les avis sois un peu patient c'est calme le fofo en ce moment ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
dzs
A l'aise...
dzs



Track happy tribe 140 bpm Empty
MessageSujet: Re: Track happy tribe 140 bpm   Track happy tribe 140 bpm Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:46

La track a 140bpm , c propre, bonne sonorité, percus, .... jdetail pas , mais bien accroché , jte dirai varié un peu + au milieu c tout.
faudrai ke jreecoute aussi

sinon ta track ? live ? a 170bpm , ouai c pas mal, mais des phases assez longue...faudrai jreecoute + detaillé ....
fin la jte di ca , pour une 1er ecoute
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



Track happy tribe 140 bpm Empty
MessageSujet: Re: Track happy tribe 140 bpm   Track happy tribe 140 bpm Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:04

yep merci bien ^^ vraie pour le track a 140 ya du paufinage a faire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Track happy tribe 140 bpm Empty
MessageSujet: Re: Track happy tribe 140 bpm   Track happy tribe 140 bpm Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:05

Ha c'est ce son a 170 que je trouvais que ca ressemblait a du tchek héhé!
c'est bien bien bon dans le style! bien propre!
dommage que ton kick reste le meme tout le long...
le moment a partir de 27,30 (drum , dream) vraiment excellent!
un pure track a faire avec ce théme! BIG UP!

La track a 140 , Fort dans les mid hi a des moments! ca fait mal ^^
sinon ca sonne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Track happy tribe 140 bpm Empty
MessageSujet: Re: Track happy tribe 140 bpm   Track happy tribe 140 bpm Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:39

PiAf_1tr1seK a écrit:
La track a 140 , Fort dans les mid hi a des moments! ca fait mal ^^
sinon ca sonne bien!

C'est ce qu'il me semblait aussi avec mon son ! Un peu agressif, trop "clair" et... ben p'têtre trop de mid et aigus par moments quoi voui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Track happy tribe 140 bpm Empty
MessageSujet: Re: Track happy tribe 140 bpm   Track happy tribe 140 bpm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Track happy tribe 140 bpm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Track Tribe 170 bpm : 221
» No name track tribe
» Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass (35 min )
» track 190 bpm ( tripop + TRIBE )
» Track Acid-Tribe ( 160 Bpm \ 8 min )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: