Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass (35 min )

5 participants
AuteurMessage
kev
Chez moi...
kev

Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass  (35 min ) Empty
MessageSujet: Legalize it : Live happy tribe break beats drums n bass (35 min )   Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass  (35 min ) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:04

Et voilou aboutissement de poa mal de taf

Dites moi Tout ou .... " Rien " ( tant qu'vou prenez l'temps d'lécrire ça m'dérange pas ^^)

170 Bpm Tribe au début , drum et break beats à la fin .( le break beats ç'est la meilleure partie Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass  (35 min ) Icon_wink )

Ca jump et ça galope bien comme il faut Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass  (35 min ) Icon_biggrin !!

Donc Live mais sans les tournes voilou

Bonne écoute !!

35:00 min : http://www.megaupload.com/?d=QD8OAWLO

HAPPY TRIBE 170 compo 5 by kevlar-h"

< HAPPY TRIBE 170 compo 5 by kevlar-h

Dernière édition par kev le Dim 20 Juin 2010 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise

MessageSujet: Re: Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass (35 min )   Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass  (35 min ) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:51

En cours de DL, j'écouterai demain.
ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu ici, c'est cool que tu repasses !
cytise
Chez moi...
cytise

MessageSujet: Re: Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass (35 min )   Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass  (35 min ) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:32

Bon ba finalement me suis dit "tu vas écouter le début", et 'jai écouté en entier ^^
En tout cas ya eu vraiment une belle progression depuis la dernière fois que j'avais écouté un de tes lives, on voit qu'ya du travail ...
ça s'enchainne du début à la fin, ça jumpe, bonnes sonorités, pas répétitif du tout, on s'ennuie pas quoi ^^
Après c'est pas non plus parfait mais niveau technique c'est pas à moi qu'il faut demander...
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass (35 min )   Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass  (35 min ) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:07

Merci pour l'écoute Cytise !! ça fait plasir Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass  (35 min ) Icon_biggrin !! Vrai qui ya encore du taf niveau construction mais bon...

Deja bien motivé pour continuer Merci !!!
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass (35 min )   Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass  (35 min ) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:50

Any comments snif ?
saletimbank
Chez moi...
saletimbank

MessageSujet: Re: Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass (35 min )   Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass  (35 min ) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:06

en deal Wink
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass (35 min )   Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass  (35 min ) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:05

re éditer : lien soundcloud en haut de page c plus pratique ^^
Wizgah
Admin
Wizgah

MessageSujet: Re: Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass (35 min )   Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass  (35 min ) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:32

Yep t'as même encore plus pratique si tu veux : sur la page soundcloud de ton son, tu cliques sur "Share" puis tu copies le "embed code for the player" (lien juste en-dessous) et tu le colles dans ton post, ça te donne le lecteur que tu as maintenant dans ton premier post (j'ai édité pour te montrer un exemple) !

Voilou...

Sinon le son bah franch'ment, comme à chaque fois que j'ai écouté un de tes sons : tu t'améliores toujours et encore !!!! Ça claque bien !! On sent le boulot, la motiv...

J'adore la bassline bien toute pleine d'effets, les p'tits bruitages de partout, la rythmique... Bien joué, poto...............

Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass  (35 min ) Smil4128
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass (35 min )   Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass  (35 min ) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:15

yes merci poto ça fait bien plaisir ... J'arrivais pas a mettre ce foutu player simer ^^

Re-motivé du coup !!! a fignoler ...
Wizgah
Admin
Wizgah

MessageSujet: Re: Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass (35 min )   Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass  (35 min ) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:35

Vas-y fais péter ^^ !! Bon courage !
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass (35 min )   Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass  (35 min ) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:33

any comment ?
lauman
A l'aise...
lauman

MessageSujet: Re: Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass (35 min )   Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass  (35 min ) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:40

Bon delire mais tu trravzail comme un dingue vu tout ce que tu pose comme son sur ce FOfo mais ne t'arrete surtout pas j'ai encore de longue journée a occupé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass (35 min )   Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass  (35 min ) Icon_minitime

Legalize it : Live happy tribe \ break beats \ drums n bass (35 min )
Page 1 sur 1