Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

track break'drum'n'bass

2 participants
AuteurMessage
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass

track break'drum'n'bass Empty
MessageSujet: track break'drum'n'bass   track break'drum'n'bass Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:08

voila c un peu spé j avoue la voie du debut mais c a ecouter Very Happy

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=132207959

lachez vos com!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib

MessageSujet: Re: track break'drum'n'bass   track break'drum'n'bass Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 2:31

yo!

alors j'aime moyen...(toujours comparé aux autres heing...surtout les premieres ke jkiffé)

mais j'aime bk tes lignes de bass et leur sonorité, c'est un peu la songobass lol! a vu d'oeuil je diré kya un filtre bien réglé dessus ou chépa mais elle sonnent toujours bien je trouve!

vwala! (et c kan ke tu nous poste un live entier??)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: track break'drum'n'bass   track break'drum'n'bass Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:29

Moi perso j'adhère grave !

Et c'est vrai ce petit comment' sur la SONGO-BASS, il y a un truc, un filtre je pense aussi... un truc bien chiadé oui !

Continue Song' tu vaincras !
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass

MessageSujet: Re: track break'drum'n'bass   track break'drum'n'bass Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 7:51

thib a écrit:
yo!

alors j'aime moyen...(toujours comparé aux autres heing...surtout les premieres ke jkiffé)

mais j'aime bk tes lignes de bass et leur sonorité, c'est un peu la songobass lol! a vu d'oeuil je diré kya un filtre bien réglé dessus ou chépa mais elle sonnent toujours bien je trouve!

vwala! (et c kan ke tu nous poste un live entier??)

Pour les bassses c'est mon ptit secret :d:d:d lol non juste ptit filter and Reverb et des fois compression ca depend de la basse que j utilise...
Pour le live j essayerais d enregistrer ca ds la semaine prochaine , j attendais d avoir mini 3/4 d heure avant d en faire qques choses

merci pour le com thib! faudra qon se cale un de ces qatre samedi soir.. d'ailleur tu va a la teuf des aztek??
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass

MessageSujet: Re: track break'drum'n'bass   track break'drum'n'bass Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 7:53

BAZT a écrit:
Moi perso j'adhère grave !

Et c'est vrai ce petit comment' sur la SONGO-BASS, il y a un truc, un filtre je pense aussi... un truc bien chiadé oui !

Continue Song' tu vaincras !

merci bazt Wink vive le chiadé lol A ssamedi jespere! mdr
passse le bjr a ta cops :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: track break'drum'n'bass   track break'drum'n'bass Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:11

sOngO a écrit:

SALOP ! pale

En Aout elle me laissera tranquille logiquement car elle taffe tous les week end héhé !
thib
Chez moi...
thib

MessageSujet: Re: track break'drum'n'bass   track break'drum'n'bass Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:54

héhé bazt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!! ahlala ces bonnes femmes

é songo wé normalement jvais laba!
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass

MessageSujet: Re: track break'drum'n'bass   track break'drum'n'bass Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 7:53

BAZT a écrit:
sOngO a écrit:

SALOP ! pale

En Aout elle me laissera tranquille logiquement car elle taffe tous les week end héhé !

looool bon ben c cool tt ca!
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass

MessageSujet: Re: track break'drum'n'bass   track break'drum'n'bass Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 7:54

thib a écrit:
héhé bazt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!! ahlala ces bonnes femmes

é songo wé normalement jvais laba!

bon faut kon ce cale alor ! tien mon adresse msn: lmen@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: track break'drum'n'bass   track break'drum'n'bass Icon_minitime

track break'drum'n'bass
Page 1 sur 1