Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)

Aller en bas 
+16
kev1-6tem
sub*conscient
Uzi
Abby L.S.L
Peg'
toxytek alienes 6tm
jf loud syndicate
Lirou
AciD
libouch
niouze
nightwitch
foudelaSOGNE
Gravity
BazT
weed-i
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AciD
Admin
AciD



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:07

Tricheur Libouch !!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:08

mercii
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:49

AciD a écrit:
Tricheur Libouch !!!!!!!!! lol

j'avoue... mon oeil a rippé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:37

lool libouch!!!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:22

chuuut ^^
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:40

bon ce coup la j'me trompe pas hein 76 ^^
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:43

77...

J'ai vraiment rien à faire ce soir besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:47

arf la meme :p
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:45

79 ! Chui au taf Razz
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:27

80, suis au taf aussi besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_rolleyes

On est mal dans le classement...

Putain mais y font comment les gens ???????

Ya toute la Russie derrière le premier ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:00

82
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:53

merci^^

oué je sais pas , les premiers c'est les gens qui sont sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:28

a mon avis ya moyen avec des proxy de voter plusieurs fois non?
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:38

comment faut faire?

parce que je ne suis pas trés doué en proxy^^
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:30

j'ai pas reussi j'y pensais hier soi r aussi
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:33

ha ben si ca marche^pour certains ^^

edit; heu pas tant que cela en fait

edit bis... ca marche pour certains une fois ^^ et d'autres po du tout!! peut etre est ce du a mon explorateur web...

96 ou 97
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:41

faut faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:50

cool

regardes dans les add on de firefox tu trouveras surement un petit soft qui te trouve des proxy automatiquement ca te permettra de voter plusieurs fois avec la meme ip dynamique(sans rebouter ta box)
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:55

libouch a écrit:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/downloads/latest/3239/addon-3239-latest.xpi?src=addondetail

genre ca?? 'fin moi suis sous opera

soprano ou alto ma castaphiore^^

dsl besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:32

alterno mon bon professeur tournesol... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:42

109 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:36

merciii
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:02

tain t'as perdu des places la hooo ^^

114
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:05

115 les proxy que je t'ai donné marchent eux aussi une fois par jour ^^

du coup 116

117


Dernière édition par libouch le Lun 27 Sep 2010 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir ...
» J'ai juste une question
» Besoin d'aide pour le bahu
» Sujet libre juste pour vous faire un coucou à tous!
» !!! juste .... un grand merci !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: