Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)

Aller en bas 
+16
kev1-6tem
sub*conscient
Uzi
Abby L.S.L
Peg'
toxytek alienes 6tm
jf loud syndicate
Lirou
AciD
libouch
niouze
nightwitch
foudelaSOGNE
Gravity
BazT
weed-i
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
weed-i
Chez moi...
weed-i



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:04

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
kev1-6tem
Je m'installe...
kev1-6tem



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:51

310 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:34

311 Smile
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:33

+ 11 ^^ Twisted Evil
(plus peut etre ce qui ont marché niveau compta de vote et que je n'ai po vu)
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:49

mercii!!!

mais sa y est je suis sortit du top 100


j'ai 328 vote et le 100iéme a 378
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:09

329 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev1-6tem
Je m'installe...
kev1-6tem



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:36

331 Smile
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:51

donc en fait c'est plus la peine de voter ou ca vaut le coup de tenter???

Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:44

Ca risque d'être chaud là moi je vote une fois par jour au final mais j'y crois de moins en moins... C'est jusqu'au 31 Octobre l'écart va se creuser pig ... Ou alors faut des renforts en masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:37

ba faut des renforts^^
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:03

+11
Revenir en haut Aller en bas
kev1-6tem
Je m'installe...
kev1-6tem



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:00

+1 pas baucoup met ces toujours sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:35

mercii a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:41

merci pour lien ivo



edit: oui pas faux autant cliquer aussi la ou on pense bien de le faire ^^

edit bis: tiens j'ai cru voir un birdy sur face de boeuf
Revenir en haut Aller en bas
Lirou
Chez moi...
Lirou



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:58

oui c'est moi qui l'ai mis parce qu'il est trop chou birdy^^ et weed-i est au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:52

merciii



je suis déja inscrite sur la petition

pour la lutte contre le masacre des chevaux en amerique du sud
Revenir en haut Aller en bas
kev1-6tem
Je m'installe...
kev1-6tem



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:37

+1 ki fait 356
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:00

358
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:11

j'ai deux proxy qui ne sont plus de ce monde donc bah... +10... et mon vote viendra quand le compteur d'heure me le permettra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:23

merciii
Revenir en haut Aller en bas
kev1-6tem
Je m'installe...
kev1-6tem



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:16

375 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev1-6tem
Je m'installe...
kev1-6tem



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:14

+1 (385)
scratch sa ser toujours de continuer a voter ?
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:45

ooh je pense que vous pouvez arretez...

j'ai perdu d'avance


mais merci a vous tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:04

arf moi desole pour lachage mais plus trop par laaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)    besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vote pour Birdy (pas d'inscription juste un clic)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir ...
» J'ai juste une question
» Besoin d'aide pour le bahu
» Sujet libre juste pour vous faire un coucou à tous!
» !!! juste .... un grand merci !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: