Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!

Aller en bas 
+24
foudelaSOGNE
libouch
mat-bat
blk
P.J
saletimbank
Cebri[H6T]
niouze
rules
Lirou
Rêveuse83
illyes
Uzi
sub*conscient
lauman
Abby L.S.L
weed-i
Yupla
ChIRµYa
anabsurde
kech
Peg'
Niko
BazT
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rêveuse83
A l'aise...
Rêveuse83



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:36

Mon copain l'a testé et parait que ca marche !!!! On va surement en acheter pour tester au quotidien mais ca améliore pas que les capacité physique il parait que c'est un bien être de le porter !! Moi je suis sceptique on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:44

tout est dans la tete...
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:44

encore un attrape nigo!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:50

weed-i a écrit:
mdrr Uzi!!


non mais serieux!!

on peut faire tout GOBER au bazt mais alors vraiment TOUT!!! Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 120668

tu veux dire qu'il ecoute du GOBBER ?

pig Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 214936
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:03

tu devrais te calmer avec la connerie uzi ^^ t'as l'air chaud ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirou
Chez moi...
Lirou



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:22

un peu sceptique mais à voir quand même!!! si vous dites que ça marche je veux bien vous croire mais bon...a voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:55

Uzi a écrit:
weed-i a écrit:
mdrr Uzi!!


non mais serieux!!

on peut faire tout GOBER au bazt mais alors vraiment TOUT!!! Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 120668

tu veux dire qu'il ecoute du GOBBER ?

pig Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 214936

Bien placée celle ci... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:58


Et pour les réticents, sachez que je l'étais avant de tester.

Je deteste toutes ces philosophies débiles du paranormal et du surnaturel et du birarroïde : Mais je vous jure que vous n en reviendraez pas !

J'vous ferez tous tester à la prochaine big tawa, vous allez halluciner car ça marche graaave et sur TOUT LE MONDE.

J ai aucune action chez eux, et j etais le premier a me moquer de ce truc ya encore 24 heures !!!

Bref, essayez, et revenez poster...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:00

Yupla a écrit:
PCe sont notamment les athlètes de haut niveau qui en retirent la plus grande satisfaction.



Voila pourquoi cela marche chez notre baztounet.....
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:10



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 406346

Eh merde !!! Razz

Pour une fois que je partage quelque chose de la vie quotidienne et que je fous pas l'bordel voila c'que je récolte Laughing


Bon j'dis plus rien voila z'avez gagné ! (












































(Non j'déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:11































































Merde^^
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:13

c"'est pas vrai celui là!!


et si ils sortent un patch que quand tu le met tu sais faire la cuisine, tu le mettrais???

il en achetera 6 boites..


j'ai envi de dire pauuvre de luiii..

tu va finir noyer sous les dettes de tes achats superflus
Revenir en haut Aller en bas
rules
A l'aise...
rules



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:25

ça à l'air pas mal votre truc ...
Mais connaissez vous les pillules Place Botek ?
Crée par le Docteur en commerce international Dr. Jean Brouille, qui à redécouvert un secret longtemps gardés par les mayas dans une crypte au fin fond de la pyramide de toutenkhârton en égypte ...
Ces pillules après absorption développe votre conscience de la musicalité de l'univers à travers la partie inutilisé de votre cerveau, et ainsi vous permet de créer de la musique aussi facilement que de nous envoyer chèques (à l'ordre A.R. NAC Ltd, îles caïman) pour l'obtention des dîtes pillules ...
Déja utilisée dans le plus grand secrets par les plus grands nom de la scènes électroniques internationales, alors ne tentez plus de créer sans nos pillules Place Botek ...

ps: je n'ai pas d'action chez eux(juste une commission) , ça marche vraiment essayez vous verrez ...









(je suis déjà dehors ...)
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:28

JE SAIS DEJA CUISINER fouinasse va !!!



Razz


Et je te donne moins d'un an avant d'avoir un bracelet magique !
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:33

pff alors là.. jm'appelle pas bazt moi

jmet pas les 2pieds dans le plat !! en gros jmarche pas dedans^^


écoute ce que dit rules du devrait envoyer un cheque t'appredrais enfiiin peut etre a te servir de ton sertouch!
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:42

rules a écrit:
ça à l'air pas mal votre truc ...
Mais connaissez vous les pillules Place Botek ?
Crée par le Docteur en commerce international Dr. Jean Brouille, qui à redécouvert un secret longtemps gardés par les mayas dans une crypte au fin fond de la pyramide de toutenkhârton en égypte ...
Ces pillules après absorption développe votre conscience de la musicalité de l'univers à travers la partie inutilisé de votre cerveau, et ainsi vous permet de créer de la musique aussi facilement que de nous envoyer chèques (à l'ordre A.R. NAC Ltd, îles caïman) pour l'obtention des dîtes pillules ...
Déja utilisée dans le plus grand secrets par les plus grands nom de la scènes électroniques internationales, alors ne tentez plus de créer sans nos pillules Place Botek ...

ps: je n'ai pas d'action chez eux(juste une commission) , ça marche vraiment essayez vous verrez ...









(je suis déjà dehors ...)


Razz

Pas mal...

Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:45

Roh et puis merde à la fin !

Pensez ce que vous voulez... Moi je sais ce que j'ai vu et je suis tout dispo à vous faire la démo dès que je vous verrai, on verra si vous faites autant les malinous !!! Wink

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:50

rules a écrit:
ça à l'air pas mal votre truc ...
Mais connaissez vous les pillules Place Botek ?
Crée par le Docteur en commerce international Dr. Jean Brouille, qui à redécouvert un secret longtemps gardés par les mayas dans une crypte au fin fond de la pyramide de toutenkhârton en égypte ...
Ces pillules après absorption développe votre conscience de la musicalité de l'univers à travers la partie inutilisé de votre cerveau, et ainsi vous permet de créer de la musique aussi facilement que de nous envoyer chèques (à l'ordre A.R. NAC Ltd, îles caïman) pour l'obtention des dîtes pillules ...
Déja utilisée dans le plus grand secrets par les plus grands nom de la scènes électroniques internationales, alors ne tentez plus de créer sans nos pillules Place Botek ...

ps: je n'ai pas d'action chez eux(juste une commission) , ça marche vraiment essayez vous verrez ...









(je suis déjà dehors ...)



sinon y a personne qu'a un truc contre le fait de chanter comme une casserole ?? (parceque toucher par terre moi j'en ai rien a foutre je plie les genoux c'est plus facile ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
anabsurde
A l'aise...
anabsurde



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:04

BazT a écrit:
Roh et puis merde à la fin !

Pensez ce que vous voulez... Moi je sais ce que j'ai vu et je suis tout dispo à vous faire la démo dès que je vous verrai, on verra si vous faites autant les malinous !!! Wink

Twisted Evil

non mais laisse les Bazt! C'est dans la tete apparement! mais une chose est sur, c'est qu'il y a pas beaucoup d'activité cérébrale chez eux.
Si on vous dit que ça marche, c'est que ça marche. Fin bref
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:07

BazT a écrit:
Roh et puis merde à la fin !

Pensez ce que vous voulez... Moi je sais ce que j'ai vu et je suis tout dispo à vous faire la démo dès que je vous verrai, on verra si vous faites autant les malinous !!! Wink

Twisted Evil
on et avec toi bazt le démonstrateur....!?!
ihhiihhh^^
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:37

anabsurde a écrit:
BazT a écrit:
Roh et puis merde à la fin !

Pensez ce que vous voulez... Moi je sais ce que j'ai vu et je suis tout dispo à vous faire la démo dès que je vous verrai, on verra si vous faites autant les malinous !!! Wink

Twisted Evil

non mais laisse les Bazt! C'est dans la tete apparement! mais une chose est sur, c'est qu'il y a pas beaucoup d'activité cérébrale chez eux.
Si on vous dit que ça marche, c'est que ça marche. Fin bref


Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 553571


Ouf... albino
Revenir en haut Aller en bas
Cebri[H6T]
A l'aise...
Cebri[H6T]



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:43

BazT a écrit:
Roh et puis merde à la fin !

Pensez ce que vous voulez... Moi je sais ce que j'ai vu et je suis tout dispo à vous faire la démo dès que je vous verrai, on verra si vous faites autant les malinous !!! Wink

Twisted Evil

chiche??
le 28, tu met ton matos à même le sol... et tu joues avec ton bracelet magique!
juste pour voir ce qu'il vaut au niveau de l'autonomie...
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:05


Le 28 ??

Ya rien le 28 ! No
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:57

ben justement , il est magique ou pas le bracelet ? ! Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_clown



, t'facon moi je suis naif donc je me dit que c'est surement possible d'une facon ou d'une autre , mais je veux d'abord le voir pour le croire !
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:59

CA FONCTIONNE.

Promis. Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!   Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets POWER BALANCE : Un truc de fou !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power !
» Encore un truc qui sert a rien aux USA
» FSL Benefit Party le 13/11/2010 South West France !! ATTENTION LE TRUC !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: