Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore un truc qui sert a rien aux USA

Aller en bas 
+4
anarcho
Uzi
IVO
kech
8 participants
AuteurMessage
kech
Chez moi...
kech



Encore un truc qui sert a rien aux USA Empty
MessageSujet: Encore un truc qui sert a rien aux USA   Encore un truc qui sert a rien aux USA Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:38

Encore un truc qui sert a rien aux USA 5721458.s55032486.7f91914279bb


Encore un truc qui sert a rien aux USA Lol Encore un truc qui sert a rien aux USA Lol Encore un truc qui sert a rien aux USA Lol Encore un truc qui sert a rien aux USA Lol Encore un truc qui sert a rien aux USA Lol Encore un truc qui sert a rien aux USA Lol Encore un truc qui sert a rien aux USA Lol Encore un truc qui sert a rien aux USA Lol Encore un truc qui sert a rien aux USA Lol
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Encore un truc qui sert a rien aux USA Empty
MessageSujet: Re: Encore un truc qui sert a rien aux USA   Encore un truc qui sert a rien aux USA Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:22

je sais pas si ça sert à rien mais ça coute cher ...
>>>>
Citation :
AFP, Mise a jour : 05/05/2010 15:43
Interdire une tenue débraillée contrevient aux droits de l'homme selon un juge britannique

Citation :
Un juge britannique a rejeté mercredi une requête du parquet, qui cherchait à interdire à un adolescent de porter un pantalon traînant bas sur les hanches, estimant qu'une telle mesure enfreindrait les droits de l'homme.

Ellis Drummond, 18 ans, était menacé d'être frappé d'un ASBO, une ordonnance pour trouble public, qui l'aurait empêché de porter "un pantalon aussi bas en dessous de la taille que les gens auraient pu voir ses sous-vêtements".

Cet ASBO, proposé par le parquet après la condamnation de Drummond en avril pour agression, vol et possession de stupéfiants, lui aurait aussi défendu de porter une capuche sur la tête.

Mais le juge Nicholas Leigh-Smith, siégeant au tribunal de Bedford, dans le nord de Londres, a refusé d'entériner ces mesures, selon lui "contraires" à la législation britannique sur les droits de l'homme.

En lieu et place, Drummond a écopé d'un ASBO lui interdisant pendant quatre ans de faire montre d'un comportement menaçant, de mendier, ou d'entrer dans l'enceinte de l'université de Bedford.
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Encore un truc qui sert a rien aux USA Empty
MessageSujet: Re: Encore un truc qui sert a rien aux USA   Encore un truc qui sert a rien aux USA Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:22

et si tu le remonte sous les bras il te donnent quoi ?

Encore un truc qui sert a rien aux USA Pantalon-trop-grand-375x480
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Encore un truc qui sert a rien aux USA Empty
MessageSujet: Re: Encore un truc qui sert a rien aux USA   Encore un truc qui sert a rien aux USA Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:24

une carte verte ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
anarcho
A l'aise...
anarcho



Encore un truc qui sert a rien aux USA Empty
MessageSujet: Re: Encore un truc qui sert a rien aux USA   Encore un truc qui sert a rien aux USA Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:37

hahaha cette connerie abuser jsuis peter de rire
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



Encore un truc qui sert a rien aux USA Empty
MessageSujet: Re: Encore un truc qui sert a rien aux USA   Encore un truc qui sert a rien aux USA Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:12

moi jdis c'est pas plus mal (au usa) , les gangs cachent leur flingues dans leur frok , et a chaque fois c'est la police qui trinque , avec un pantalon remonté le flingue ce voit au moins.
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Encore un truc qui sert a rien aux USA Empty
MessageSujet: Re: Encore un truc qui sert a rien aux USA   Encore un truc qui sert a rien aux USA Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:25

mouai faut ptete aussi arreter de matter les serie americaine puis avec le froc sur les genoux je suis pas sur qu'un flingue sa tienne ...
(et encore je reste polie je dit pas ce que je pense de la police ...surtout americaine )
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Encore un truc qui sert a rien aux USA Empty
MessageSujet: Re: Encore un truc qui sert a rien aux USA   Encore un truc qui sert a rien aux USA Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:06

C'est comme l'histoire de la bourka! (enfin pas vraiment car ca n'a rien de religieux)
mais j'veut dire c'est encore un truc sans veritable importance que l'on met en avant pour pas parler et affronter les vrais problémes!
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Encore un truc qui sert a rien aux USA Empty
MessageSujet: Re: Encore un truc qui sert a rien aux USA   Encore un truc qui sert a rien aux USA Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:18

yep ça fait déjà quelques temps que y'a des lois sur les baggy pant ^^ ça a commencer dans l'état de Louisianne

le problème évoqué était le fait de qu'on voit les sous vetements...

enfin bon... t'imagines le rôle des flics de nos jours... courrir après les jeunes aux futal baissés...
Revenir en haut Aller en bas
kech
Chez moi...
kech



Encore un truc qui sert a rien aux USA Empty
MessageSujet: Re: Encore un truc qui sert a rien aux USA   Encore un truc qui sert a rien aux USA Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:31

Daweee a écrit:
yep t'imagines le rôle des flics de nos jours... courrir après les jeunes aux futal baissés...
Encore un truc qui sert a rien aux USA Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un truc qui sert a rien aux USA Empty
MessageSujet: Re: Encore un truc qui sert a rien aux USA   Encore un truc qui sert a rien aux USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un truc qui sert a rien aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: