Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Spor DnB mix by bela

Aller en bas 
+5
Peg'
BazT
Uzi
Wizgah
Bela
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opa
A l'aise...
Opa



Spor DnB mix by bela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:11

Roots a écrit:
Alors le premier track, je pense vraiment pas que ce soit un track de Spor, après si tu peux me donner le nom c'est cool, mais ca ressemble pas du tout à du Spor. ( J'ai quand même réécouter ses vieux tracks et j'ai rien entendu de semblable Smile )

C'est soit disant "Spor - Thugged Out Elves" mais je pense que c'est un gros fake, les sonorités ressembles plus à du Dillinja ou autre


Roots a écrit:
Pour le second track Outbroken, c'est une putain de veille tuerie, c'est fou comment ca fait plaisir de réécouter des vieux tracks comme ca. Renegade Hardware ca envoyait à l'époque!

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Je m'installe...
Roots



Spor DnB mix by bela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:55

Allez juste pour le plaisir, ca n'a rien à voir avec le mix de monsieur, mais un vieux Renegade Hardware Smile

https://www.youtube.com/watch?v=xifyzzJSUe8
Revenir en haut Aller en bas
Bela
J'arrive...
Bela



Spor DnB mix by bela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:33

merci beaucoup roots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spor DnB mix by bela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spor DnB mix by bela
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DnB violente. (Va y avoir du SPOR !!)
» 05/09/15 - INOX PARK 6 w/Spor, J.Jeweil, Neelix, Skism..(78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: