Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spor DnB mix by bela

Aller en bas 
+5
Peg'
BazT
Uzi
Wizgah
Bela
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bela
J'arrive...
Bela



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:06

bonjour,
je vient poster mon premier mix DnB composer de tracks de Spor...
je n'est pas pu jusqua mtn car je 'avait pas de preecoute car on m'avez raquétté ma carte son usb...
dite moi ce que vous en penser Smile

Spor mix by dj LaNe by Dj LaNe

Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:10

Bah franchement y'a bon, gavage, j'viens de l'écouter c'est du bon son (en même temps Spor, je kiffe ^^), et bien mixé, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:20

j'aime bien de 12" a 13"
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:06

Mais c est un set avec quoi ??? PC ?? Virtual DJ ??? Spor DnB mix by bela Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:02

miiiiiiam
Revenir en haut Aller en bas
Bela
J'arrive...
Bela



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:54

j'ai fait sa sur mon mac avec traktor pro 1.2.4...
je cherche la version studio 2.5 mais sur mac ya pas moyen de DL...

merci uzi moi aussi j'aime bien ce transfer...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bela
J'arrive...
Bela



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:55

et ma bcd2000 aussi j'ai oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Bela
J'arrive...
Bela



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:13

vous trouver pas que le premier morceau j'aurer peutetre pas du le laisser jusqua la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:13

Et une paire de MKII ça te branche pas ? Spor DnB mix by bela Icon_question Spor DnB mix by bela Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:24

Spor DnB mix by bela Icon_exclaim Spor DnB mix by bela Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Bela
J'arrive...
Bela



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:57

ben jammais eu l'ocasion de mixer sur des mkII...
et je doit beaucoup m'entrainer a la synchro tempo si je devait...
Revenir en haut Aller en bas
Bela
J'arrive...
Bela



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:56

pas de critique a part sa ?
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:52

beh si... mais ca sert a rien de relancer une énieme fois le débat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:47

Citation :
j'aime bien de 12" a 13"
+10

moi j'avous j'aime pas trop le premier track mais dans l'ensemble le mix est cool !
d'ailleur ce qui est bizarre c'est qu'en général j'aime pas trop spor mais la ca passe carrement Spor DnB mix by bela Lol
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:10

pour moi ca passe pas , sauf de 12" a 13" ...

sinon bela tu as raison la version 2.5 est de loin la meilleure niveau interface
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:43


Pas grave pour le mix mp3 sur PC...

Moi ce qui me gene un peu c est de faire un set avec les tracks d un seul artiste ou un seul label.

C'est un peu la facilité...

De plus les tracks que tu as sélectionnées sont loin d'être mes favorites... Petit manque d'originalité.

Cet avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bela
J'arrive...
Bela



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: cui cui   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:44

et bien enfaite batz,
j'ai DL la discography et je l'ai mixer en entiere pour voir ce que sa donné.
et je trouver que j'acrocher vraiment qu'avec 6 tracks. du coup le lendemain je les ais mixer...
je n'est pas encore trouver d'autre tracks dans ce style Dnb particuliairement bien travaille sur la toile sauf nosia... quand je cherche je trouve pour la plupart que de la Dnb plus progressive que les tracks que j'ai mit dans ce set... et dans la discography de nosia j'en ai trouver que 7 dans ce style que j'esaye de decrire... alors je pense que un jour je trouverer surment un set riche en label different mais pour avoir un set homogene de se style bien travailler il faut avoir les oreilles bien ouvertes sur la toile... sauf si vous savé ou avoir des pures vinyles dans ce style et la sa sera plus simples...
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:00

À part enchaîner des MP3 t'as fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:24

svp il y a deja un topic fight dans une autre partie
Revenir en haut Aller en bas
Opa
A l'aise...
Opa



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:27

Non mais je parle pas de MP3 vs Vinyl même si c'était du vinyle euh perso j'entend plus un enchaînement de tracks les unes après les autres :/

PS : La première track c'est pas Spor ^^

EDIT :

Citation :
Moi ce qui me gene un peu c est de faire un set avec les tracks d un seul artiste ou un seul label.

C'est un peu la facilité...

De plus les tracks que tu as sélectionnées sont loin d'être mes favorites... Petit manque d'originalité.

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pliiiskin
Je m'installe...
pliiiskin



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:03

Citation :
Non mais je parle pas de MP3 vs Vinyl même si c'était du vinyle euh perso j'entends plus un enchaînement de tracks les unes après les autres :/

+100

Le problème avec le mix MP3, c'est de pas tomber dans la facilité justement, c'est sur que le calage des différentes tracks il est facile, (encore que moi j'essaie de faire sans la synchro automatique), mais après faut savoir quels tracks tu va mixé avec laquelle, pas quel track tu mettra a la suite de l'autre...

Et puis le fait de mixé des tracks de Spor, que Spor, c'est un peu redondant, et puis 22 min de mix, y a quoi quatre tracks ?

J'ai un mix du style DNB a la Spor, je le mettre en ligne... Parce qu' y a plein d autre artiste du genre de Spor... y a de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:06

pliiiskin a écrit:


J'ai un mix du style DNB a la Spor, je le mettre en ligne... Parce qu' y a plein d autre artiste du genre de Spor... y a de quoi faire...

Pas faux ton post Pliiskin !


Par contre pour info, ce style de "drum à la Spor" comme vous l'intitulez s'appelle du NeuroFunk... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pliiiskin
Je m'installe...
pliiiskin



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:11

A bonne info merci Bazt :p "NeuroFunk" Powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Je m'installe...
Roots



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:18

Alors, je viens d'écouter le set.

Alors le premier track, je pense vraiment pas que ce soit un track de Spor, après si tu peux me donner le nom c'est cool, mais ca ressemble pas du tout à du Spor. ( J'ai quand même réécouter ses vieux tracks et j'ai rien entendu de semblable Smile )
Pour le second track Outbroken, c'est une putain de veille tuerie, c'est fou comment ca fait plaisir de réécouter des vieux tracks comme ca. Renegade Hardware ca envoyait à l'époque!
Après pour le mix, je sais vraiment pas si on peux appeler ca un mix, c'est un passage de tracks.

Pour les fana de la 12 er 13', c'est The Qemists - Stompbox (Spor Remix)

Pour les autres ref en Neuro, tu as Noisia, Evol Intent, Ewun, Ed Rush, Optical, Axiom, Kenei & Brainfuzz, Dementia, RRegula, The Upbeats, Gridlok , Dom & Roland et bien d'autres......

Après y'en plein de netlabel gratuit pour la Neuro genre :

http://www.blackhoe-recordings.com


http://soundcloud.com/fishrecordings

http://www.tilt-recordings.com/t-free/

http://soundcloud.com/criminal-waves-records >>>> netlabel d'un pote, ce sont tous des petits producteurs

http://zardonicrecs.netii.net/

Bref voilà amuses toi bien avec tout ca, c'est gratuit en plus c'est des morceaux avec une qualités sonores optimales pas comme la plupart des rip que tu as dans ton mix Smile Et c'est légal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:23

no_id a écrit:
svp il y a deja un topic fight dans une autre partie


Spor DnB mix by bela Icon_cheers Spor DnB mix by bela Icon_cheers Spor DnB mix by bela Icon_cheers Spor DnB mix by bela Icon_cheers Spor DnB mix by bela Icon_cheers Spor DnB mix by bela Icon_cheers allez veneeez pas cher pas cher le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spor DnB mix by bela Empty
MessageSujet: Re: Spor DnB mix by bela   Spor DnB mix by bela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spor DnB mix by bela
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DnB violente. (Va y avoir du SPOR !!)
» 05/09/15 - INOX PARK 6 w/Spor, J.Jeweil, Neelix, Skism..(78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: