Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 drole de bizarerie

Aller en bas 
+7
ChIRµYa
AciD
Uzi
duxnukem
thib
sub*conscient
loke
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loke
Chez moi...
loke



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:54

En ce promenant dans la foret ...

on est tombé sur un sacré "monument"
j'ai beau rechercher sur le net je ne trouve aucune piste ...
et c'est assez intriguant ..
car comme vous pouvez remarquer .. cet edifice ne représente nullement une religion connue ...
Je vous laisse juger par vous meme en esperant que quelqu'un me mette sur la piste .... drole de bizarerie Icon_scratch

drole de bizarerie Noyant14

de plus près ...
drole de bizarerie Noyant15
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:06

elle ma meme couper la tete^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 2:45

excellent c clair on dirait kta tete est pozée a coté mdr...

sinon malgré la croix on diré pas un truk chretien (les visages sont souriants lol...)

chepo
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:11

ca me fait penser a un truc de l'ordre des templiers ou a ce genre de société secrete.....peutetre un vestige des "illuminati"
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:19

ressemblant niveau achitekture mais pas le meme style:

https://servimg.com/view/13799690/87" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">https://servimg.com/view/13799690/87]https://servimg.com/view/13799690/87
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:22

yes ce qui me choque ce sont les sourires
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:25

pourkoi ca te chok uziiirk?
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:49

Ben Dux... quelqu'un qui sourit, c'est choquant de nos jours !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:53

c'est pas faux!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:14

t'en connais bcp des stautes qui sourient ?
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:23

Uzi a écrit:
t'en connais bcp des stautes qui sourient ?

Des stautes qui sourient ? Effectivement, je vois pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:28

c'est un truc pour les sacrifices enfin je dit sa je dit rien drole de bizarerie Icon_biggrin
(mais les gens sadique rigole de quelqu 'un qui souffre).... breff
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:56

Cela ressemble fort à une de ces croix monumentales placées en guise de repère,en campagnes et forêts, pour les voyageurs perdus
Après les bonhomes qui sourient certainement petite marque perso du compagnon tailleur petite scène imagée relative aux compagnons qui ont fait cette croix et gage de signature
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:23

en tout cas c'est moche , comme tout ce qu'a réalisé l'homme dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:01

Exact je dirais même comme tout ce qui est catholique pouark,pas très rassurant leur truc quand tu te paumes dans la forêt en pleine nuit plutôt flippant.AHHHH Blairwitch!!! drole de bizarerie Icon_razz drole de bizarerie Icon_razz drole de bizarerie Icon_razz
c'est clair pour une bizarerie s'en est une...puis ce sont peut être des alliens les bonshommes sur la croix ils sourient et lèvent les bras parce qu'ils font YOUPI!!!! drole de bizarerie Icon_razz drole de bizarerie Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:32

drole de bizarerie Icon_lol drole de bizarerie Icon_twisted mais que font mulder et scully ??????
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:37

sont partis à la retraite drole de bizarerie Icon_razz drole de bizarerie Icon_razz drole de bizarerie Icon_razz trop dur pour eux cette énigme
Mais oué c'est vrai drole d'effet aussi sur ta tof vraiment on dirait que la tête est coupée et posé à côté drole de bizarerie Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:55

héhé effect de style ^^

alors en farfouillant on dejas trouver un petit truc


il ya donc un coter chretien et l'autre satanique(le coter qui sourit)

en sachant que a quelque petit kilometre se trouve la pierre percer qui servait au sacrifice en sachant que le departement de l'allier etait un repere de mage et sorciere...

voila pour la petite histoire./..

et pour uzi ....bein justement ils sont enterrer en dessous^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:58

xD je comprenais pas pkoi la série s'était arrétée
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:10

ah ceci explik cela^^ donc c'est bien des alliens sur la croix^^
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:24

voila tout a fait ...

albino
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:12

duxnukem a écrit:
ca me fait penser a un truc de l'ordre des templiers ou a ce genre de société secrete.....peutetre un vestige des "illuminati"

c'est pas impossible mais aucun signe de pyramide ...
sur les extremitées de la croix de face représentant l'homme
on peut y disinguer trois rond différents ..
toujours aucune réponse plosible..

pour les intéréssé la voici de derriere ou on peut remarquer que c'est une femme avec une couronne (donc aucune marque chrétienne)

alors... une piste ???
confused

drole de bizarerie Photo010

Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:14

Avant ! ils avaient pas de telephone et de messagerie pour trouver les teuf! alors ils sculptaient des truc dans le genre pour indiqué le lieu ou se déroulera la teuf! c'est aussi simple que ça! c'est pour ça qu'ils rigolent les bonhommes! héhé!


Il avaient des caissons à pédales! drunken
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:35

héhé
t'a pas totalement tort
bon... c'était pas pour aller en teuf

mais belle es bien une sorte d'indiquation comme un panneau attention...
Arrow http://www.cantalpassion.com/visites_croix/
c'est une croix celte (là dux tavais raison)

mais architecture bien sympathique jen verrai bien une dans mon jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de bizarerie Empty
MessageSujet: Re: drole de bizarerie   drole de bizarerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de bizarerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le drôle d'aprém'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Nature & cultures-
Sauter vers: