Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bordelik sound system - extrait mix drum & bass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chocobdk
A l'aise...
chocobdk



bordelik sound system - extrait mix drum & bass Empty
MessageSujet: bordelik sound system - extrait mix drum & bass   bordelik sound system - extrait mix drum & bass Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



bordelik sound system - extrait mix drum & bass Empty
MessageSujet: Re: bordelik sound system - extrait mix drum & bass   bordelik sound system - extrait mix drum & bass Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:34

thx ! bordelik sound system - extrait mix drum & bass Icon_cheers viva la drum !
Revenir en haut Aller en bas
poussinator
A l'aise...
poussinator



bordelik sound system - extrait mix drum & bass Empty
MessageSujet: Re: bordelik sound system - extrait mix drum & bass   bordelik sound system - extrait mix drum & bass Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:56

pour une fois je suis d'accord avec toi dawee !!! merci choko!! j'espère entendre ça sur un bon mur rcf qui crache bien un de ces 4 bordelik sound system - extrait mix drum & bass 303723
Revenir en haut Aller en bas
chocobdk
A l'aise...
chocobdk



bordelik sound system - extrait mix drum & bass Empty
MessageSujet: Re: bordelik sound system - extrait mix drum & bass   bordelik sound system - extrait mix drum & bass Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:39

djO HPM2F a écrit:
pour une fois je suis d'accord avec toi dawee !!! merci choko!! j'espère entendre ça sur un bon mur rcf qui crache bien un de ces 4 bordelik sound system - extrait mix drum & bass 303723

bientot bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussinator
A l'aise...
poussinator



bordelik sound system - extrait mix drum & bass Empty
MessageSujet: Re: bordelik sound system - extrait mix drum & bass   bordelik sound system - extrait mix drum & bass Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:29

tenez au jus impossible que je manque ça surtout après la rafale de drum que je me suis pris dans les oreilles ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




bordelik sound system - extrait mix drum & bass Empty
MessageSujet: Re: bordelik sound system - extrait mix drum & bass   bordelik sound system - extrait mix drum & bass Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:13

terrible!


merci,dommage que ce soit pas plus long!
Revenir en haut Aller en bas
chocobdk
A l'aise...
chocobdk



bordelik sound system - extrait mix drum & bass Empty
MessageSujet: Re: bordelik sound system - extrait mix drum & bass   bordelik sound system - extrait mix drum & bass Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:14

Gravity a écrit:
terrible!


merci,dommage que ce soit pas plus long!

cette semaine j'enregistre mon nouveau set electro drum break et lui il fera plus d'une heure Wink et je le met en ligne dés que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiKo L'anguille
J'arrive...
NiKo L'anguille



bordelik sound system - extrait mix drum & bass Empty
MessageSujet: Re: bordelik sound system - extrait mix drum & bass   bordelik sound system - extrait mix drum & bass Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:21

Ho c'est bon ça !!! Very Happy

Encoooore !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bordelik sound system - extrait mix drum & bass Empty
MessageSujet: Re: bordelik sound system - extrait mix drum & bass   bordelik sound system - extrait mix drum & bass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bordelik sound system - extrait mix drum & bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mix Drum n Bass by Dj Moz ilogik sound system
» mix drum n bass
» nemesis - bordelik sound system (track tekno)
» PSyLoPaTe(D-Volté sound system) Electro/Drum/Mental/Hardcore....
» mix drum&bass dj oruga R.A.B 6TM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: