Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 citation!! quelles soient musicales ou non!

Aller en bas 
+35
mat-bat
Gravity
sub*conscient
pi2pop
KLM
Rêveuse83
meli
illyes
Freezeweed
Pey-Pey Youpaille
Peg'
kev
punkécolo
saletimbank
ptilutin26
dj-to
PiAf_1tr1seK
deli(useless)
Massoud
nightwitch
Abby L.S.L
AciD
romstek
BATBAT
libouch
dd
Daweee
kech
niouze
thib
BazT
Niko
Uzi
weed-i
Syllepsy K rayonnaG
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thib
Chez moi...
thib



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:06

héhé wep chéplu ki c'est mais elle est excellente aussi!!! bien wej!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:01

BazT a écrit:
uzi a écrit:
"l'enemi est bete : il dit que c'est nous l'ennemi... alors que c'est lui !"

Au moins DESPROGES ça non ?

Dans le mille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dd
J'arrive...
dd



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:22

"la culture c est comme la confiture moins on en a plus on l'étale"

celle ci m'éclate pas mal mais je ne connais pas l auteur
sinon ya celle ci aussi qui est pas mal
" La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. "Zénon d'Elée
citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 574985
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:28

"un con qui marche va plus loin qu'un intelligent assis" (je ne sais pas de qui)
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:41

"le propre du travail c'est d'etre forcé"
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:17

"pisse heureux, pisse content, mais pisse dedans drunken "
(écriteau dans les waters d'un pote)
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:18

"la frange la plus radikale de la tekno emmerde les rg" (niouze, 2010)

j'laime bien celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:45

"on a frôler la vie" - fight club
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:46

niouze a écrit:
"on a frôler la vie" - fight club

hé hé
Revenir en haut Aller en bas
BATBAT
A l'aise...
BATBAT



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:38

"A ma naissance, Dieu m'as demandé de choisir entre une bonne mémoire et une grosse bite mais je ne me souviens de rien..."


"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:19

il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu!!!

P.Bourget
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:35

Hummmm. . . . La musique :

"La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée." Platon.

"Tout est musique. Un tableau, un paysage, un livre, un voyage ne valent que si l'on entend leur musique." Jacques de Bourbon Busset.

"La musique est peut-être l'exemple unique de ce qu'aurait pu être - s'il n'y avait pas eu l'invention du langage, la formation des mots, l'analyse des idées - la communication des âmes." Marcel Proust

"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo.

citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 10.ECLAT%20DE%20LA%20ROSE.72dpi
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:02

"Toute la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du blues"

Jean-Phillipe SMET.

citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_razz citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_razz citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_razz

DSL


citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
romstek
A l'aise...
romstek



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:27

Quelle bonne idée des citations Laughing j'adore ^^ j'vais vous en mettre quelques unes de moi et d'autres que j'aime bien Wink

- La parole fait l'homme ou l'homme ne vaut rien!

- Le recul fait ouvrir les yeux.. Vis ta vie, qui sait ce qui se passera demain, tu vis, tu meurs du jours au lendemain.

- [le meilleur moyen d'être heureux c'est de vouloir l'être & de s'en donner les moyens]

- Il ne sert à rien de prévoir votre avenir car il est incertain, c'est ainsi et l'on y peut rien!

- «Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous croyez comprendre,
Et ce que vous comprenez...
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer...
Mais essayons quand même. »
[Bernard Weber]

- La faiblesse est plus opposée à la vertu que le vice [La Rochefoucauld]

-C'est facile, c'est tellement plus facile de mourir de ses contradictions que de les vivre... » [Albert Camus]

-"Les avantages du mensonge sont d'un moment, et ceux de la vérité sont éternels; mais les suites fâcheuses de la vérité, quand elle en a, passent vite, et celles du mensonge ne finissent qu'avec lui." [Denis Diderot]

- Pour réussir, retenez bien ces trois maximes: voir c’est savoir, vouloir c’est pouvoir, oser c’est avoir.
[Alfred de Musset]

- Qui mange un noyau d'avocat fait confiance à son anus! [proverbe Nigérien] lol!

Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:40

citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Smil412b Bazt... citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_rolleyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:41

jte voi tro chanter ca dans ta douche citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:25

Citation :
- Qui mange un noyau d'avocat fait confiance à son
anus! [proverbe Nigérien]

son fort en proverbe ses nigeriens

j'aime bien les asiatique aussi
quand les éléphants se batte se sont les fourmis qui meurent
(proverbe thai je croit)
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:56

Quelques citations tirées du rap !

"mon bonheur est un empire dont t'es la reine,où ton sourire a imposé son reigne..."
Soprano

"c'est pas ce qui est beau qu'on aime, c'est ce qu'on aime qui est beau..."
K-Reen

"le plus dur n'est pa de trouver le bon chemin,c'est d'y rester..."
FF

"la monnaie est une belle femme qui n'épouse pas les pauvre..."
IAM

"devant l'adversité, les coudes se soudent..."
Shurik'N

Pour finir, "Manifeste" de Shurik'N avec Akh, écrit au lendemain des élection municipal en 98 a Marseille (année où l'extrême droite a atteint 30%...) :

- "80% des gens portent le triple 6 en eux, marcher sur la tronche des autres pour une vie glauque et 300 types possèdent 50% des richesses du globe..."

- "y'a pas de degré d'inclinaison de mon corps, l'inclinaison de ma tête est une réponse directe à l'inclinaison de mon coeur..."

- "mes phrases dérangent toujours aux alentours, j'arrêterai peut-être le jour où les êtres élus au deuxième tour cesseront de faire les sourds..."
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:57

"a quoi ca sert de critiquer quand on est pas capable de se démarquer" (Heyoka)

"qui pète plus haut que son cul doit avoir de la merde derrière les oreilles" (pouik ^^)

"et sur la tête de ma mère, moi j'te jure, qu'elle est belle la vie, et sur la tête de tous mes frères, pas sur la tête de mon chien LUI c'est mon copain" (mano solo)
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:21

"qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue" .....
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:40

mdrrr!!!

y a du niveau citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:58

"Tout problème a ca solution, et, s'il n'y a pas de solutions , c'est qu'il n'y a pas de problèmes" D'un pot :p
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:02

Ce qui ne te tue pas te rends plus fort.

Un sage se distingue
des autres hommes, non par moins de folie, mais par plus de raison.

Si
le fou persistait dans sa folie, il deviendrait sage.
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:05

tient y en a une que j'aime bien
la difference entre moi et un fou ; c'est que je ne suis pas fou : salvador dali
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:39

pas mal !!! citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citation!! quelles soient musicales ou non!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: