Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 citation!! quelles soient musicales ou non!

Aller en bas 
+35
mat-bat
Gravity
sub*conscient
pi2pop
KLM
Rêveuse83
meli
illyes
Freezeweed
Pey-Pey Youpaille
Peg'
kev
punkécolo
saletimbank
ptilutin26
dj-to
PiAf_1tr1seK
deli(useless)
Massoud
nightwitch
Abby L.S.L
AciD
romstek
BATBAT
libouch
dd
Daweee
kech
niouze
thib
BazT
Niko
Uzi
weed-i
Syllepsy K rayonnaG
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
niouze
Chez moi...
niouze



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:47

j' vient d'en entendre une qui m'a plu
"ses hippy de merde vont venir ici, ils vont prendre des drogues et la nuit ils vont violer nos vaches "

hôtel woodstock
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse83
A l'aise...
Rêveuse83



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:36

le film qu'est passé hier sur Canal + mdr j'ai pas regarder il était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:38

moyen, c'est plein de foutu hippy la dedans Very Happy (normal sa se passe pendant woodstock) mais la phrases m'a marquer !!!
apres y un autre truc qui m'a marquer (même si c'est un film je pense que c'est bien reconstituer) c'est on peut dire des teuffeur qu'ils sont crado mais j'raconte pas l'etat du champs apres woodstock et pourtant la on a affaire a des hippy (la nature, flower power, nianiania)
et ils sont pas nombreux a rester pour nettoyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
A l'aise...
Massoud



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:58

le jour où on voit un rassemblement de 450.000 à 550.000 technoides pendant 3 jours, on en reparle... (quand on compare les fins de tekniveaux du début du millénaires avec seulement 10 ou 20% de ce nombre...)
Wink
allez sinon un petit gimmick cher à mon coeur :

tu peuts pas comprendre, être vieux c'est avant tout un état d'esprit! clown

Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:35

quand tu te trouve minable, con, et depressif, n'oublie pas que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
Revenir en haut Aller en bas
illyes
A l'aise...
illyes



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:01

Massoud a écrit:
le jour où on voit un rassemblement de 450.000 à 550.000 technoides pendant 3 jours, on en reparle... (quand on compare les fins de tekniveaux du début du millénaires avec seulement 10 ou 20% de ce nombre...)
Wink
allez sinon un petit gimmick cher à mon coeur :

tu peuts pas comprendre, être vieux c'est avant tout un état d'esprit! clown


Le tekos du 1er mai 2010 a été laissé très propre.
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:05

citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Confused

j'ais rien comprit a l'histoire... quel rapport avec les citation!!!


h-s complet la citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:30

ca doit etre une citation de one des mst ^^ kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:34

citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 406346 toi t'est chaud citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 923367
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
A l'aise...
Massoud



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:09

lol! Libouch m'a tué respect bravo
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:22

"Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !". JC Van Damme
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:41

a vos yeux
je suis ce que je fait
mais je ne fait pas ce que je suis...

exoce
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:42

j'ai du mal a suivre

enorme celle de v dame
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:45

c'est le but^^
Revenir en haut Aller en bas
mat-bat
Je m'installe...
mat-bat



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:41

ma préféré de tous.


Si la merde valais de l'or, les pauvres n'aurais pas de trou du cul ( coluche... Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:46

"prend tes deux mains pour demain, si tu prends un pain... faut qu't'en rendes vingt!!" (freres miseres)
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:04

‎"A l'intérieur de la force est le rire. A l'intérieur de la force est le jeu. A l'intérieur de la force est la liberté. Celui qui connaît sa force connaît le paradis."
Henry de Montherlant
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
A l'aise...
Massoud



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:57

"Tu es le danseur? Donc tu es l'artiste. Je suis le musicien? Donc je suis le spectateur." Stalker
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:54

"Vers l'infini et l'au-delàààà" (Buzz l'eclair)
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
A l'aise...
Massoud



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:25

ah ouai quand même! Suspect ça c'est d'la Ref'! lol!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:09

désolé... humeur de l'apres midi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:19

moins on pense, plus on parle !

boire sans avoir soif, voilà qui nous distingue des autres bêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:44

"Sac à gnôle Sac à gnôle
C'est comme ça qu'j'étais enfant
Sac à vin sac a vin
Comme ça qu'j’suis maintenant
Sac à gnôle, sac à vin"

TuLaViOkS
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:18

"et si nous ne partons pas ensemble,
alors j'irai seul...
avec le vent.

ton sourire nocturne et tes yeux félins m'accompagneront...
ou que j'aille...

je finirai par ranger ces souvenirs dans des rêves bien
calées dans la poitrine.

je les sortirai parfois...

sûrement.

avec cette envie de nostalgie d'enfant...
cette nostalgie de vieil adolescent.

et j'aurai mal...

forcement."


(KrïsVicÏous)



"je ne suis que quelques phrases encodées en binaire,
sur un réseau numérique fliqué par des voyeurs pervers..."

(Krïs VicÏous) aussi....

tombé dessus aujourd'hui... et les deux m'ont touché
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:13

Si tous les cons savaient voler le ciel serais bleu gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: citation!! quelles soient musicales ou non!   citation!! quelles soient musicales ou non! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citation!! quelles soient musicales ou non!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: