Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le dimanche matin ...

Aller en bas 
+13
Wizgah
pi2pop
thib
lety
muzo
Shorty D. Xavial
saletimbank
Niko
niouze
nightwitch
Abby L.S.L
Uzi
IVO
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IVO
Robot
IVO



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:16

juste un petit sujet spécial geek.

apres les crises de demande d'infos du samedi soir vient le vide du dimanche matin.

pas grand monde qui traine, c'est calme .... ^^

en attendant les premiers reports de la soirées,
souvent tres courts et un peu incompréhensibles parfois ...


bonne journée Smile
et bon retours aux autres.



édit:

ah oui ... j'oubliais ...

c'est aussi l'heure des mises à jour, maintenance mode et autres pages innaccessibles ...
ça c'est tres tres relou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:14

vu le titre je m'attendais a un topic sur les chansons paillardes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:21

ah ... quelle drole d'idée XD

t'es du dimanche matin toi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:23

hé oui ! 2h de vtt le dimanche matin , ca fait du bien !

dailleurs ca fait drole de voir des teufeurs calés dans la nature apres une dure nuit , il y a qques années j'étais a leur place , en pleine redescente dans la nature , à gamberger sur le pourquoi du comment...

Maintenant les descentes je préfere les prendre avec mon vélo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:52

euh Ivo pourquoi "matin";le dimanche du matin au soir ça ressemble à un dimanche
.......
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:05

le dimanche matin ... grasse matinée oui !
pour ma part le dimanche c'est l'heure du zapping et du groland pour repartir à bloc le lundi
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:49

c'est le moment du mal de crane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:32

Yes et la tète qui tourne^^
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:04

j'aime autant que je deteste ce dimanche.

sinon quand ya pas teuf , je suis comme nightwish groland , zapping etc
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:56

hé les gars , faut aller faire un tour le dimanche ! pas rester kéblo devant votre télé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:02

c'est quoi une télé???????? le dimanche matin ... Icon_razz le dimanche matin ... Icon_razz le dimanche matin ... Icon_razz le dimanche matin ... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:09

je dit bien quand ya pas teuf ,

euuuuuuuuh ... ca remonte aaaaa .... beeeeeen .... euuuuuh ....

waw !
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:38

Abby L.S.L a écrit:
c'est quoi une télé???????? le dimanche matin ... Icon_razz le dimanche matin ... Icon_razz le dimanche matin ... Icon_razz le dimanche matin ... Icon_razz

tu sais le truc avec un chat et une autruche dedans qui présentent une emission bizarre avec des cuilleres qui parlent ! le dimanche matin ... Icon_razz


saltimbanke qd tu va pas en soirée , ya pleins de trucs a faire, des trucs tout simples , visiter ton pays , brancher les filles a la plages , faire de la musique ,tu peux tout faire en meme temps si tu te demmerde bien ^^, des trucs productifs quoi ! le dimanche matin ... Icon_farao (parole de jeune homme plein de vitalité)
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:26

c'est ce que je fais aussi ne t'inquiete pas , mais le midi , quand je me fais la bouffe , c'est pile le moment des emissions citées Wink .

sinon je passe mon temps sur la guitare et la korg quand je ne suis pas dehors avec les amigos. c'est vrai que quand je lis mon post en haut , je me suis vachement mal exprimé ! surtout que je suis un gros non-regarde-pas-la-tele x) !
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:33

le dimanche matin ... Icon_scratch le dimanche matin ... Icon_scratch non pas connu cette émission bizard moi,je devais être trop occupée avec des cordes pincées et des cordes frappées le dimanche matin ... Icon_wink
Après la seule émission bizard c'est celle avec des monstres gentils où c'est un paradis... bardée de discours peace and love,tout
le monde il est beau tout le monde il est gentil,tous pareil tous unis et des fleurs partout le dimanche matin ... Icon_wink
Et le dimanche matin je préferd la marche à pied loin du bitume et les batailles d'oreillers et les parties de chatouilles avec mes gnomes le dimanche matin ... Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:19

Dimanche matin? Généralement office sonore, ou couchons pas bougeons, je dors!

Comme tout bon catholique non pratiquant, je vais pas à la messe , je casse le plumard (On au pire je m'endors dans le caisson le dimanche matin ... Icon_rolleyes-quand je dors- )
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:06

Abby L.S.L a écrit:
le dimanche matin ... Icon_scratch le dimanche matin ... Icon_scratch non pas connu cette émission bizard moi,je devais être trop occupée avec des cordes pincées et des cordes frappées le dimanche matin ... Icon_wink
Après la seule émission bizard c'est celle avec des monstres gentils où c'est un paradis... bardée de discours peace and love,tout
le monde il est beau tout le monde il est gentil,tous pareil tous unis et des fleurs partout le dimanche matin ... Icon_wink
Et le dimanche matin je préferd la marche à pied loin du bitume et les batailles d'oreillers et les parties de chatouilles avec mes gnomes le dimanche matin ... Icon_tongue

quoi tu connait pas cetet emmission allez fouille un peu dans ta mémoire
le dimanche matin ... Telechat-a352df
Revenir en haut Aller en bas
muzo
A l'aise...




le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:18

TELECHAT POWAAAAAAAAAAAAAA

sinon ben le dimanche matin quand je suis pas "encore sur le site"^^[ce qui m est pas arrivé depuis un bail] c est grasse mat de sa race ensuite café au soleil avec les journaux
et ensuite balade du wouaf
et j avoue j attends aussi avec impatience les reports
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:27

lol ah cette émission là mdr non désolé je regardait pas ça lol ma ptite soeur oui lol
moi c'était Casimir!!!!!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:50

t'as tord cette emission c'etait quand même une invention de topor que casimir pfff casimir sa a du etre inventer par des hippy en descente de trip, non mais oh t'as vu la recette du gloubigoulba ?!? (ceci dit a mon jeune age de l'epoque je regardait plus san ku kai et X-or, agrementer d'un brin de goldorak (honte a moi) ce n'est que plus tard dans une periode ado et insomniaque (et oui la 5 le passait a 3h du mat) que j'ai put redecouvrir toute la beauté de téléchat ) enfin je devis grave la pardon
Revenir en haut Aller en bas
lety
Je m'installe...
lety



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:52

"y'a qu'une télé c'est téléchat" lalalalalala
cette émission m'a toujours foutu la trouille étant petite, le téléphone vivant et les cuillères qui parlent, je sais pas ca passait pas ^^

le dimanche matin c'est jour de "grosse" matinée, teuf ou pas teufs, cuite ou pas cuite, c'est toujours le même programme : mon lit, ensuite mon canapé en mode lit, la télé en fond pour me rendormir encore toute la journée (et le dimanche soir suis au taquet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:11

Je nie l'existence meme du dimanche matin. Par contre le samedi se termine souvent tres tres tard. (Thib, 1664 av J.-C)



le dimanche matin ... 344940
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:52

le dimanche matin ... Telechat1

les archives top secrètes de l'état contiennent le nombres d'enfants traumatisés par cette émission surtout lorsque ça parle d'interaction entre un téléphone et un chat

témoignages (par un gros geek) :



complément d'enquète : http://choucrouteweb.net/Coin_tele/Telechat.html
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:07

moi c'est leguman dans telechat qui me fesait flippé, ceci explique peut-etre cela.....
https://www.youtube.com/watch?v=9NXNjeo0PZg
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:08

c'est dingue ce truc ma ptite soeur aussi flippait à coz' de cette émission le dimanche matin ... Icon_razz le dimanche matin ... Icon_razz le dimanche matin ... Icon_razz le dimanche matin ... Icon_razz ça vous à traumatiser le dimanche matin ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dimanche matin ... Empty
MessageSujet: Re: le dimanche matin ...   le dimanche matin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dimanche matin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» créatiOn du matin
» << Matek - au p'ti matin
» impro du matin 13-07-11 "Tribe"
» Pensées du jour,de la soirée,du matin....
» Live de ouf break et acid du matin à la OCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: