Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Féria de nimes ^^

Aller en bas 
+8
thib
SLI20
cytise
STIFLER
Peg'
Abby L.S.L
Uzi
IVO
12 participants
AuteurMessage
IVO
Robot
IVO



Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:41

Féria de nimes ^^ Article_torero
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:43

on dirai sa langue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:44

Féria de nimes ^^ H-20-1407453-1233410952

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:20

mmmmmmmmmmmm bien fait pour lui Féria de nimes ^^ Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:32

XD

Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:24

Féria de nimes ^^ Corne_taureau_corrida_fesses

comme dit la chanson :

" j'ai ! j'ai ! j'ai quelque chose de pointu qui me rentre dans le cul qui m'enpéche de marché ché !
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:23

Ivo la premiere toph que ta mit ma grand mere me la montré elle et vraiment hardcore le gas il a morflé !!!! xD

chèèè c'est de la merde la corida !
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:17

ça devrait plus exister ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:41

Ouais chui pas trop fan non plus, y en a gavé chez moi et pourtant j'en ai jamais vu en vrai, toujours eu peur de péter un cable et de traiter tout le monde de primates écerveulés et asoiffés de sang...

Perso ça me fait penser aux gens qui s'arretent devant un accident de voiture au cas ou il y aurait un peu de sang à voir, ils seraient bien content de leur journée tu penses!
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:25

ouhais j'y suis allée une fois à Arles j'étais la seule à me lever et applaudir et hurler "ouhais!!!" chaque fois que le taureau embrochait l'espèce de guignol à paillette^^et franchement j'y retournerait plus jamais car se jour là j'ai pas apprécié la série "mise à mort" et en plus à la fin ils font une grosse bouffe avec la pov' bête Féria de nimes ^^ Icon_cry abominable un être qui agonnise,qui meurt et le gens qui font standing ovation et qui applaudissent Féria de nimes ^^ Icon_sad Féria de nimes ^^ Icon_sad Féria de nimes ^^ Icon_sad Féria de nimes ^^ Icon_cry Féria de nimes ^^ Icon_cry Féria de nimes ^^ Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:35

c'est beau ce combat de l'homme face a une bête de 600 kg qu'il sais qu'a tous moment, un faux geste sa vie s'arrete, mais le soucis c'est comment il prépare les taureaux avant leur execution, a l'epoque et surement de nos jours sa dois se fere il leur balance des sac de 30 a 50 kg sur le dos histoire qu'il perde leur equilibre et les affaiblir, soite on leur coupe le bout des cornes pour perdre leur equilibre et leur orientation, ou encore mieu il décallé un peu c'est cervicals histoire qu'un petit coup lui paralyse ou le rende vulnérable voila pourquoi ceci n'est pas très attrayant !!!

après je dis pas non pour un toro piscine quand les grand freres ce font tamponé le cul par les vachettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:38

Ah oui, jouer avec les taureaux, 'fin surtout les vachettes en général, c'est plus respectable!
Aprés t'as aussi les cailles qui mètent des coups de pieds ou des coup avec des barres en fer aux toros à travers les barrieres pendant les Ancieros, c'est bo aussi!
Bref, pour avoir passé des étés dans une ferme, j'aime trop les vaches et les toros pour supporter tout ça et ça fait toujours plaisir de voir que d'autres partage ce sentiment d'injustice!

Fuck feria pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:10

Féria de nimes ^^ Affraid sympa la premiere tof Féria de nimes ^^ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:53

la corrida !! la verguenza !!

n'empeche c'est ouf la 1ere tof et la video qui va avec....... merde...
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:58

Je suis pour que quand le taureau gagne, ou coupe la queue du toréador et ses oreilles (Ce serais plus équitable! Féria de nimes ^^ Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:18

je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:04

Shocked

Choquante la photo putain !!! Ça doit faire mal, aïe aïe aïe ^^ ... Bien fait pour lui ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
fabische
J'arrive...
fabische



Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:26


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féria de nimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Féria de nimes ^^   Féria de nimes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Féria de nimes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24/05/15 FUCKING DAY PARTY féria de nimes 30
» mempamal féria nimes 2008
» Féria de Béziers du 11 au 15 Aout 2011
» DA PLOP PARTY a nimes
» TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: