Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
farfadread
Je m'installe...




TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes Empty
MessageSujet: TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes   TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:32

TeKCirCus place J.Guesde nimes en face du jardin de la fontaine le 21 juin
Hardtek Hardcore 21h a 00h00( Laughing mwé c est se quon dit...) + after
Sortez les costumes et lachez vous merde!!!!jocolor santa afro flower farao cat pig


Dernière édition par farfadread le Lun 15 Juin 2009 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes Empty
MessageSujet: Re: TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes   TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:41

+ after ^^ vs taffez pas le lundi lol?
Revenir en haut Aller en bas
farfadread
Je m'installe...




TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes Empty
MessageSujet: Re: TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes   TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:52

on taf la teuf!!!! le lundi ohhhhhhhhhhhhhhh oui! et par la meme occaze on pose vendredi avans la fete de la sik
allez hop!
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes Empty
MessageSujet: Re: TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes   TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:57

comme sa c'est clair xD ouè la fete de la zik tombe un dimanche cette année mais tous le monde la fete le samedi bon ben je retien l'addresse si on peut venir y faire un tour ben on viendra avk les moustik en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes Empty
MessageSujet: Re: TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes   TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:01

Présent! TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Para-Zyte
J'arrive...
Para-Zyte



TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes Empty
MessageSujet: Re: TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes   TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:27

Very Happy Very Happy Very Happy cesoir sava etre de la patate le gro sons c pour nous

TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes GoogleSearchIconShadowTekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes Empty
MessageSujet: Re: TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes   TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TekCirCuS Sound6tem fete de la sik Nimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: