Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche guérisseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Recherche guérisseur Empty
MessageSujet: Recherche guérisseur   Recherche guérisseur Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:41

Bon, j'explique rapidement le pourquoi du comment, mais avant tout, Recherche guérisseur Icon_mad c'est pas un topic pour débattre de la véracité des pouvoirs de guérison, ni pour entendre moult conneries sur les charlatans, je cherche juste un guérisseur. Les gens sont bien libre de penser ce qu'il veulent, mais là, c'est pas le sujet. (et c'est un accro au flood qui dit ça! Recherche guérisseur Icon_rolleyes )

Bon j'explique mon problème, j'ai depuis longtemps des varices, problème bien connu des vieux de 70 ans et des femmes enceintes, un truc qui fait, en gros:

-Mal (c'est douloureux aux quotidiens)
-chier (c'est un peux comme si j'avais des poids de 10 kilo à chaque mollet)
-M'empêche d'avoir des activités physiques et sportives (Monter des escaliers et marcher sont, dans mon cas, des activités physiques Recherche guérisseur Icon_pale )
-M'empêche de trouver du boulot (pas de station longue debout, pas de boulot nécessitant de forcer)
-M'empêche de vivre (ça me pourri la vie depuis longtime)

Je coupe l'herbe sous le pied à tous ceux qui me parlerons de me faire opérer, j'ai déjà explorer les limites de la médecines occidentale moderne, c'est même pire depuis mon opération.

Alors je vous demande à vous FMRien du coin, si vous ne connaîtriez pas un guérisseur, (pour ce que ça me coûte d'essayer et au point ou j'en suis, de toute façon), dans le Gard, la Lozère, l'aveyron, le Cantal, enfin les départements limitrophe de la Lozère.

(Ah, et avant qu'on me pose la question, non, ça m'empêche pas de danser et de jumper comme un dingue devant le caisson en teuf, c'est bizarre, mais c'est comme ça Recherche guérisseur Icon_bounce )


Recherche guérisseur Drunken_smilieSee ya in da sound hole!Recherche guérisseur Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Recherche guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur   Recherche guérisseur Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:36

Citation :
(Ah, et avant qu'on me pose la question, non, ça m'empêche pas de danser et de jumper comme un dingue devant le caisson en teuf, c'est bizarre, mais c'est comme ça )

alors cela ne serait qu'une question de motivation ou d'interêts peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Recherche guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur   Recherche guérisseur Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:08

Hélas non, c'est un problème bien physique. Une question de "réel plaisir vraiment absolu" au tel point que j'ai pas mal en teuf, peut-être^^

Mais dans la vie de tout les jours, c'est un big fardeau!
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Recherche guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur   Recherche guérisseur Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:23

bon courage

j'fais signe si jamais... lol
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Recherche guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur   Recherche guérisseur Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:27

Cimer Recherche guérisseur Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Recherche guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur   Recherche guérisseur Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:08

Toujours pas trouvé ?

Je déplace le sujets dans "Aide et services" -> "Autres"

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur   Recherche guérisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche son
» Recherche Tnt_brice_ta_race_98 !!
» SVP !!!!! recherche sur toulouse.....
» RECHERCHE TAF SAISONNIER !
» recherche un graffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: