Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^

Aller en bas 
+5
ChIRµYa
BazT
Uzi
IVO
Syllepsy K rayonnaG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^   Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:38

la longue relation est établie a ce que je vois, lol... Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 553571 héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^   Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:02

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^   Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:33

Citation :
Pourquoi mon petit frère peut -il faire sa commission dans une
couche alors que moi je suis obligée de me déplacer jusqu'au toilette ?

Parce que d'après les pédiatre "le Périnée" ne fonctionne qu'a partir de l'age de 18 mois, les bébé ne savent donc pas se retenir avant cet age ^^

Le périnée
est essentiellement constitué de muscles qui sont très
importants pour
soutenir les organes génitaux de la femme et, dans une moindre
mesure,
de l'homme. Le périnée est donc un plancher musculaire jouant
un rôle
très important dans la continence urinaire, mais aussi dans la

sexualité.


Muscles du périnée chez une femme
Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Gray408

Muscles du périnée chez un homme
Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Gray406
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^   Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:41

Pourquoi on se ronge pas les ongles des pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^   Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:49

par manque de souplesse =) car les bébé le font ^^

Ou bien Parsk ca évoque l'odeur Des fromages qui puent. Le "Vieux Boulogne" classé fromage le plus fort du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^   Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:04


Pourquoi les gens se sentent-ils obligés de dire qu'ils
montent en haut ou descendent en bas, qu'ils sortent dehors et qu'ils
ont croisé un petit nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^   Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:17

parce qu'ils ont vu dans starwars que vaisseaux n'étaient pas soumis a la gravité , alors ils précisent.....
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^   Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:18

a moi:

Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^   Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:04

Yéeehhh!!! Bien jouer, avc Star Wars héhé !!!avc le nain "Yoda" ^^ Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Respect

Citation :
Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?

Pour les jours de grèves bien sur, ou bien pr pouvoir se taper la caissière tranquille a l'occas. . . Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_lol lol.
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^   Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:11

Pourquoi dans la pub Kinder Bueno, ils se battent tous alors qu'ils pourraient très bien partager... un Kinder Bueno contient deux barres !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^   Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:45

car on vis dans un putin de monde capitaliste ^^

Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau
que celui que l’on utilise pour fabriquer les boîtes noires ?
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^   Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:57

parcequ'en noir il se ferait tirer dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^   Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:56

bonne réponse ! ! ! ! ! Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^   Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:06

WOW!!!!!! Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_cyclops Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_cyclops Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_cyclops Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_cyclops Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_cyclops Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_cyclops Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_cyclops Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^   Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:29


Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielle et le liquide aisselle se vante d'être composé entre autres de vrais citrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^   Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz contre l'ennui, qui ne sert k tuer le tps Evidemment^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un truc qui sert a rien aux USA
» comment recycler un skeud qui sert a rien
» tu veux tuer un pote.....
» Le jeu anti-stress : Tuer son patron
» contre-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: