Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^

Aller en bas 
+12
Wizgah
fissure
PiAf_1tr1seK
Kr!s
STIFLER
niouze
weed-i
Uzi
Peg'
IVO
Shorty D. Xavial
cytise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IVO
Robot
IVO



Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^   Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:01

Xéno = etranger
trash = poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^   Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:25

fissure a écrit:
Pas forcé d'avoir un burau avec des statut sinon. Pour la notre on a fait comme sa "une assos a caractere collegiale" sa s'appel je crois.

Au moins pas de prise de tete, et si un probleme quelconque survient c'est pas le president qui prend tout dans la tronche, c'est les membre de l'assos à partie integral.

Sa permet d'etre sur un pied d'egalité et que tout le monde prennent sa au serieux.

Sinon pas d'idée...sorry.


il faut quand même un trésorier pour tout ce qui concerne la gestion des comptes (bilans financiers, signature des chèques...)
tu peux pas désigner 10 personnes pour faire ça, c'est ingérable
et l'asso doit obligatoirement définir ses statuts qu'elle soit collégiale ou non
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^   Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:14

Merci Ivo, hofmannpower poru les conseils, merci à tous les autres pour les propositions !!

HoStYr a écrit:

Enfin de toute façon, faut qu'on voit avec cytise, c'est elle la juge suprême^^
Euh non ^^'

De toute façon attendons d'avoir encore plus de propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^   Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:30

Bon, alors, après moult tractation et discussion (non en fait, c'était rapide), le gagnant sera désigner par sondage, et au passage, ou a pas encore décider du lot, alors le concours n°2, il est pas la pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^   Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:31

UP !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^   Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:30

green party, green(tekno) revanche

tekno reflex,

génération tekno

bon courage a vous!
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^   Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:32

Merci des suggestions, j'attends encore qu'on ait quelques réponses en plus et jmets un sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^   Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:44

NTM Nettoie Ta Merde...

un autre concours: arriver à filmer kelkun en train de jeter un caps par terre..... (pas facile y font ca en scred...) et faire tourner la video sur le net...komsa le gars est tricar a vie...
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^   Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:17

Simple et efficace, j'adhère.
Bon allez encore quelques propositions qu'on lance un vote !!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^   Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:13

Association l'Echofestif

Association l'Echo-logique/logik/logic


ça avance pour les statuts?
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^   Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:21

Non ya rien du tout qui avance ...
Merci pour les propositions sont sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^   Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:47

"EcoloFreesoFonik"

Ecolo: préserver la nature

Free: En musique, sur un principe de Gratuité

IsoFonik/IsoPhonique :éviter la propagation du bruit. (respect, du voisinage^^)



OU bien E.F.F : "EcoloFreeFonik" : Respect de la nature, gratuité, et son.


Voici le lien d'un modèle de statut d'assoc : http://www.associanet.com/docs/statuts.html


Dernière édition par Syl'lepsy le Jeu 24 Juin 2010 - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^   Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:04

le NTM j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^   Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:31

Ou bien Assoc :"NaturAppySound" (nature happy sound) qui vx dire > Sons de la nature heureuse !

OU : "TerrAppyFonik" "TerrAppySound" etc etc etc....


Dernière édition par Syl'lepsy le Jeu 24 Juin 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllepsy K rayonnaG
A l'aise...
Syllepsy K rayonnaG



Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^   Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:01

Perso, pour ma part , je trouve qu' NTM évoque direct le groupe de "rap" c dommage, le nom d'une association doit être clair, à mon sens, en ce qui concerne ses objectifs et son but (en un ou quelques mots).

Tu entends , et tu c direct de quoi il s'agit non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^   Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours bidon : trouver un nom pour une future assoc de nettoyage à caractère festif ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: