| MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) | |
|
+9PiAf_1tr1seK sagsag23 Olga slug_power nigwel thib libouch Daweee deli(useless) 13 participants |
Auteur | Message |
---|
deli(useless) Chez moi...
| Sujet: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Mar 4 Mai 2010 - 23:20 | |
| vendredi 7 sous chapiteau soiree electro balkan avec la KUMPANIA BEATS ELECTRIK KLUB trackerz DJ team et live act vader (break beat) 2iem scen sous zome ouvert a toute perfomance samedi 8 sous chapiteau concerts keny arkana one spirit natural zao one way - mc matamal/colma/rory breaker restauration, projections, pyrotechnie, marchedes savoir faire... contact: multitribal@live.frinfo 0892 563672 kod 789 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ok ^^ on y va tous les deux jours ^^ ça va déboité | |
|
| |
Daweee Chez moi...
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Mer 5 Mai 2010 - 10:55 | |
| - Citation :
- soiree electro balkan
kenny arkanna sympa aussi... mais on va surement faire la ocp ce wik avec kokci en guest ... | |
|
| |
libouch Admin
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Mer 5 Mai 2010 - 11:11 | |
| rha pitin c'est vrai c'est le meme week end!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Mer 5 Mai 2010 - 13:07 | |
| wai alors free ocp/freelance et live kokci...je le sais depuis janvier en plus :s :s __________ou trakerz snp .... qui ont la possibilité de pozer des structures de taréééééééés en legal...
je sais pas ^^ là ou on me trîne remarque j'ai pas trop trop le choix ^^ j'entame les nego dawee té sur dyallé ??? krevar etc ??? | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Mer 5 Mai 2010 - 15:05 | |
| ptn degouté ke ca tombe en mm temps ke la OCP..... kenyarkana vs kokci...... franchement CA FAIT CHIER KOI jv encore passer la semaine a me ronger lcervo lol..... | |
|
| |
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Mer 5 Mai 2010 - 15:38 | |
| je vais à la trakerz jai po le choix...^^ | |
|
| |
Daweee Chez moi...
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Mer 5 Mai 2010 - 16:04 | |
| - Citation :
- dawee té sur dyallé ???
je me bouge que à partir de samedi aprem..... mais pour le moment ué jcompte bien faire la ocp freelance... yaura une belle structure aussi .. fin bon on verra bien ds la fin de semaine comme dis krevar le rongage de cerveau commence ! | |
|
| |
nigwel A l'aise...
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Mer 5 Mai 2010 - 21:56 | |
| mais sa sera le 6tem de trakerz ??? | |
|
| |
slug_power A l'aise...
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Mer 5 Mai 2010 - 22:00 | |
| Yes on en sera aussi. Sa va déboiter, on a croiser 2 loustic qui nous on expliquer l'histoire du zome (un espece de dome en forme de goute d'eau) et d'autre truc, ca va le faire, de l'eclectisme et des stands, et comme marquer sur le fly: "nous"^^ Avis aux gens du forum on sera une petite equipe de perpi, trouver le boris et je vous paye un coups édit: pour le system j'en sait rien mais toute façon toute les crews ont du putain de matos et ne décoivent jamais ^^ | |
|
| |
slug_power A l'aise...
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Jeu 6 Mai 2010 - 18:09 | |
| Petite annonce de covoiturage vu que je viens d'apprendre que je taf demain et que du coups je risque de me retrouver tout seul a faire le trajet ... J'ai 2, voir 3 places de dispo dans la clio. Départ de perpi vendredi en fin d'aprem début de soirée (dès que je sort du taf), je peux choper des gens en sortant vite fait de l'autoroute (narbonne, beziers, montpl etc) Voilà, avis aux motivés je vais peux être me retrouver a faire la route tout seul ... édit: c'est pas la bonne info sur le fly, ils ce sont planté: 0892 56 36 72 code 789
| |
|
| |
Olga A l'aise...
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Jeu 6 Mai 2010 - 19:58 | |
| mais ne serai pas la dirty?? en améliorer.. | |
|
| |
sagsag23 Chez moi...
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Jeu 6 Mai 2010 - 20:04 | |
| - olga a écrit:
- mais ne serai pas la dirty?? en améliorer..
rappel la dirty c le 15 | |
|
| |
PiAf_1tr1seK Modo
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Jeu 6 Mai 2010 - 21:16 | |
| will be there! avis aux amateurs de rap en début de soirée samedi!.... | |
|
| |
hima A l'aise...
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Ven 7 Mai 2010 - 1:54 | |
| Salut daweee, salut thib, salut piaf ! salut les autres ! bien tentant en effet ! dur choix avec OCP killa disco ! Je verrai au moment venu, j'ai dejà des amis à l'ocp...pi la cession rap ça m'emballe pas des masses, voire même encore moins que ça... | |
|
| |
PiAf_1tr1seK Modo
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Ven 7 Mai 2010 - 7:42 | |
| Salut hima! bah normal si c'est pas ton truc! sinon beaucoup d'electro tekno break minimal comme d'hab! | |
|
| |
Daweee Chez moi...
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Ven 7 Mai 2010 - 9:39 | |
| hé io hima ^^ bin pour nous ocp normalement... à part si c'est trop éloigné pk pas se rabattre sur cette soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Ven 7 Mai 2010 - 14:20 | |
| pareil ça dépendra la distance, pour une fois on ira à la plus proche ................. | |
|
| |
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Ven 7 Mai 2010 - 14:30 | |
| bah meme pas on va faire les deux je vois ou c now......... dawee je tenvoie mn phone tu mapelleras... | |
|
| |
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Ven 7 Mai 2010 - 14:51 | |
| en fait juste la ocp ..... ^^ | |
|
| |
Olga A l'aise...
| |
| |
Olga A l'aise...
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Sam 8 Mai 2010 - 10:03 | |
| des nOuvelles de ce festOch... On sOrt les baches et On cOuvre ce qui craint puis hOp On fait la danse de la pluie sur keny arkana????? | |
|
| |
doobz Chez moi...
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Sam 8 Mai 2010 - 11:09 | |
| - slug_power a écrit:
édit: c'est pas la bonne info sur le fly, ils ce sont planté: 0892 56 36 72 code 789
kelkun auré la bonne info svp ? mp... | |
|
| |
cronik12 A l'aise...
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Sam 8 Mai 2010 - 12:32 | |
| Quelqun a des news svp car l info est tjr bloquer cause de parking | |
|
| |
niouze Chez moi...
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) Sam 8 Mai 2010 - 13:46 | |
| si quelqu'un en sait plus veut bien un mp ...merde j'avait une grosse envie de rap la! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) | |
| |
|
| |
| MULTI-TRIBAL FESTIVAL 7-9 MAI (30) | |
|