Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Flextoflex Live: "Vache Folles"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flextoflex
A l'aise...
flextoflex



Flextoflex Live: "Vache Folles" Empty
MessageSujet: Flextoflex Live: "Vache Folles"   Flextoflex Live: "Vache Folles" Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:44

La mélodie est tirée d'un jeu sur game boy Flextoflex Live: "Vache Folles" Icon_cheers


Les Vaches folles  by  flextoflex
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



Flextoflex Live: "Vache Folles" Empty
MessageSujet: Re: Flextoflex Live: "Vache Folles"   Flextoflex Live: "Vache Folles" Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:47

alors déjà, t'as pris le kick que je préfère en tribe-H-teck^^

allez, pour la critique constructive (j'espère^^) t'as des sons de fond intéressants, mais je trouve la ligne de basse trop plate...
et rythmique un peut trop en avant, ça gache tes sons, je trouve, car pas assez mis en valeur...

et allez.. ptêt une coupure au milieu pour faire descendre la sauce et la remonter de plus belle, avec le même thème...

je précise que ça fait un peu "critique" mais c'est pour le côté avis, pas pour descendre ta track!!

je finirais par rapeller que ce kick est parfait!! ça fait une autoroute rythmique sur laquelle tu peux te lâcher!!! alors hésite pas à trouver un synth, par exemple, que tu distord le long du morceau! (à coup de LFO, filtre, enveloppes..) avec ce genre de kick, qui remplit grave le spectre, envoie derrière, sans craintes!!
Revenir en haut Aller en bas
flextoflex
A l'aise...
flextoflex



Flextoflex Live: "Vache Folles" Empty
MessageSujet: Re: Flextoflex Live: "Vache Folles"   Flextoflex Live: "Vache Folles" Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 7:01

yes merci pour le com, sa fait zir Flextoflex Live: "Vache Folles" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Flextoflex Live: "Vache Folles" Empty
MessageSujet: Re: Flextoflex Live: "Vache Folles"   Flextoflex Live: "Vache Folles" Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:29

yes ba pour moi mem remark que klm qui a dit l'essentiel c'est du bon la rytmique bouffe un peu le reste et les synth serait ptètre a développer pour renforcer l'atmosphère de la track ainsi qu'un pti break pour casser le tout serait le bienvenue...j'aime bien sinon,niveau master c'est un peu trop dans les aigus dans mes noreilles mais ca le fait keep on!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flextoflex Live: "Vache Folles" Empty
MessageSujet: Re: Flextoflex Live: "Vache Folles"   Flextoflex Live: "Vache Folles" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flextoflex Live: "Vache Folles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: