Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon annif Cytise !

Aller en bas 
+19
PapiLLoN
Gravity
AciD
Shorty D. Xavial
Daweee
steve balistek
Wizgah
doobz
anamorphose
STIFLER
saletimbank
Gofunk
sub*conscient
La Fée Violette
PiAf_1tr1seK
Niko
cytise
IVO
SLI20
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PapiLLoN
A l'aise...
PapiLLoN



Bon annif Cytise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif Cytise !   Bon annif Cytise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:33

Toujours en r'tard.....

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiire Manon!!!!!!!!!! Bon annif Cytise ! - Page 2 553571
Revenir en haut Aller en bas
GHETTRO
A l'aise...
GHETTRO



Bon annif Cytise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif Cytise !   Bon annif Cytise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:58

BON ANNIF MISSS...EN MEGA RETARD...JE SAIS... Bon annif Cytise ! - Page 2 Rose
MAIS APRES TOUTES CES RAISON DE POURQUOI C'EST COOL D'AVOIR 18 ANS...JE PENSE QU'ON AS OUBLIE UNE TRES IMPORTANTE...LOL... Bon annif Cytise ! - Page 2 Bravo
MAINTENANT TU EST UNE VOIX EN PLUS POUR FAIRE DEGAGER(ET JE RESTE POLI) CET ENERGUMENNE DE SARKO... Bon annif Cytise ! - Page 2 Bazooka
ET UNE VOIX DE PLUS...UNE!!!...PREPARE TOI PETIT SARKO...
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Bon annif Cytise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif Cytise !   Bon annif Cytise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:20

Merci Papillon et Ghettro ! C'est vrai que c'est un bon argument ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Bon annif Cytise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif Cytise !   Bon annif Cytise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:30

boin anniversaaaaaaaiiiiiireuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



Bon annif Cytise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif Cytise !   Bon annif Cytise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:08

bonne anivvv cytise Bon annif Cytise ! - Page 2 Smileymi dsl du retard Bon annif Cytise ! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Bon annif Cytise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif Cytise !   Bon annif Cytise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:14

youplaaaa j'ai loupé un truc là !!! Bon annif Cytise ! - Page 2 Icon_redface

comme on dit : vieux motard que jamais !! euuuh pardon c'est pas ça : vaut mieux tard que jamais donc je te souhaite un bon anniversaire cytise ! j'espère que tu as fêter ça comme il se doit même si tu n'as pu sortir en tawa ce week end, maintenant fait gaffe tu es la seule responsable de tes actes xD
plein de bonheur, de réussite et tout le tralala et surtout pleins de bonnes teufs Very Happy

Bon annif Cytise ! - Page 2 Smileymi à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Bon annif Cytise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif Cytise !   Bon annif Cytise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:54

Dragonne34 a écrit:
maintenant fait gaffe tu es la seule responsable de tes actes xD
Merci Dragonne !!!
J'ai remarqué ça samedi en achetant une teille d'alcool, vu que j'étais avec des mineurs elle a noté toutes les informations de ma carte d'identité comme ça s'il arrive un soucis c'est moi la responsable ^^'
Ils font ça partout où c'est juste à Mende parce qu'ils ont rien d'autre à foutre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon annif Cytise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif Cytise !   Bon annif Cytise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:58

que en lozère cityse !! meme à moi il me l' ont fait j' ai hallucinné je lui ai dit nan mais t' as vu ma gueule je pourrais etre ton père lol elle a fermée sa gueule et m' a laissé passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Bon annif Cytise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif Cytise !   Bon annif Cytise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:59

euuuh je crois que c'est pas partout parce que chez moi j'ai jamais vu faire ça.... en même temps ça fait un petit moment que j'ai passé la majorité xD
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Bon annif Cytise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif Cytise !   Bon annif Cytise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:00

Du jamais vu perso durant mes 4 années d'alcoolisme en mode mineur!!
Hey ça rigole pas à Mende pitaing!!
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Bon annif Cytise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif Cytise !   Bon annif Cytise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:07

Ils en ont marre de ramasser des loques tous les mercredis aprèms et surtout les soirs de "repas de classe" --> l'hécatombe ^^

Ils ont fermé un bar pendant 2 semaines parce qu'ils avaient servi une bière à un mec de 17 ans quand même !!!!

Mais bon yen a toujours quelques uns qui s'en foutent ... me souviens à 13 ans avec un pote on était ressorti du magasin avec une teille de vodka, une de whisky, une de vinasse et 2 pacs de bières sans qu'ils posent de question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



Bon annif Cytise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif Cytise !   Bon annif Cytise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 1:05

ça me rappelle mes années au chap', à mende... les mercredi alcoolisé, les gars bourré qu'on planqué sous les lits, les alccoltest à l'entré du bahut... aaaaah, c'étai le bon temps^^ vive la majoritéééééééééééééééééééé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Bon annif Cytise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif Cytise !   Bon annif Cytise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:50

Héhé jsuis au Chap aussi, c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon annif Cytise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif Cytise !   Bon annif Cytise ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon annif Cytise !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gui annif!!!!!!!
» bon annif sboubiiiii
» Annif gravity!!!!
» Bon annif Gravity ^^ !!
» annif batar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: