Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image

Aller en bas 
+5
niouze
AciD
Uzi
Shalan
Kr!s
9 participants
AuteurMessage
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Empty
MessageSujet: Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image   Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:18

Comme indiqué dans le titre il faut trouver à quel film appartient l'image. Celui qui trouve met une autre image après validation de la réponse.
Pensez à enregistrer l'image sous un autre nom et à l'héberger de nouveau.


Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image 24915893
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image   Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:04

c'est pas amercican psycho ??
Revenir en haut Aller en bas
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image   Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:05

c est bien ça! à ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image   Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:38

Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Images:films:chat_noir_chat_blanc:galerie:chat_noir_chat_blanc_3
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image   Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:52

Chat noir chat blan de kusturika
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image   Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:00

à toi uzi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image   Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:19

Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Rocco.jpg1.
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image   Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:40

Mdrrrr Uzi !!!! M'étonne pas de toi.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image   Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:00

putain meme en trichant je seche (l'adresse de l'image me ramène sur un forum de bagnole Sad

edit : apres de longues et fructueuses recherche internet je demande l'annulation de l'image de uzi
en effet celle si n'est non pas tiré d'un film mais d'une pub !!! http://www.spaghettiandturbo.fr/blog/wordpress/2009/12/25/les-chips-ont-un-gout-de-rocco-siffredi/
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image   Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:38

pfffffff

^^
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image   Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:10

Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Icon_pirat Pouha quel pirate ce Uzi!
Revenir en haut Aller en bas
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image   Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:42

lol uzi il faut que tu repostes une image

sont acceptées images tirées de :
- court métrages
- films d'animation
- films documentaires
- films de fiction
- films expérimentaux
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image   Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:00

uzi a écrit:
Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Rocco.jpg1.

JE L AI VU CELUI CI !!!

J'hésite entre "LA TURBINE A CHOCOLAT" et "CHANGE DE TROU CA FUME" !!!

Mon coeur balance...
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image   Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:26

mon acteur mélodramatique préféré
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Chez moi...
doobz



Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image   Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:32

rocco et ses soeurs non ? Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image   Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu: Devinez de quel film est tirée l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: