Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mix dark psychedelik trance by mon poto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flippy
A l'aise...
flippy



mix dark psychedelik trance by mon poto Empty
MessageSujet: mix dark psychedelik trance by mon poto   mix dark psychedelik trance by mon poto Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:08

ca parlait d'uploader des mixs de dark psy...

en voici en voila.

by dj ASEED.

http://www.megaupload.com/?d=ARR3N0QX

http://www.megaupload.com/?d=EHRZJ4ET

dites ce que vous en pensez il sera content...

...et vive la tribe !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



mix dark psychedelik trance by mon poto Empty
MessageSujet: Re: mix dark psychedelik trance by mon poto   mix dark psychedelik trance by mon poto Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:55

perso j'viens d'écouter ces 2 mixs, j'adore ! mix dark psychedelik trance by mon poto Smil4175
il utilise pleins de petit bruits qui font penser à l'espace, sur un bon petit rythme entraînant dans un voyage intergalactique, tout ce que j'aime, c'est vraiment de la bombe ! si il en a d'autre qu'il hésite pas à faire tourner héhé Very Happy
merci pour les liens flippy, tu diras à ton pote qu'il assure !
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



mix dark psychedelik trance by mon poto Empty
MessageSujet: Re: mix dark psychedelik trance by mon poto   mix dark psychedelik trance by mon poto Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:19

ok j'en ferais tourner d'autres.

jlui dirrais comme chacun il aime à savoir que son travail plait.

commme je le disais dans le post dédié à la psy trance, c'est un peu le seul genre de trance que je peux écouter, les autres sonnent bcp trop pouet pouet à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



mix dark psychedelik trance by mon poto Empty
MessageSujet: Re: mix dark psychedelik trance by mon poto   mix dark psychedelik trance by mon poto Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:29

si tu écoutes du goa c'est tout à fait le même style que la psytrance

j'te donne quelques noms que j'écoute si ça t'intéresse :
- intersys
- subconsciousmind
- infinity project
- atma
plus dans la trance :
- protoculture
- paul oakenfold (très connu tout de même)
- kai tracid
et bien d'autres...

sinon tu as des albums plus commerciaux avec divers artistes tels que psychic chakra ou encore goa-head ou goa-trip....
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



mix dark psychedelik trance by mon poto Empty
MessageSujet: Re: mix dark psychedelik trance by mon poto   mix dark psychedelik trance by mon poto Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:52

tkt j'en ai à gaver de la goa psy trance... la full on et j'en passe...

les teufs chez nous c'est pratiquement que ca...
donc merci mais ca va aller, moi jsuis plus mental-tribal... mix dark psychedelik trance by mon poto Fresse genre mem pamal...

...pkoi pas de temps en temps un ptit peu de dark psy, mais le reste ca va...
j'en peux plus pour tout te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



mix dark psychedelik trance by mon poto Empty
MessageSujet: Re: mix dark psychedelik trance by mon poto   mix dark psychedelik trance by mon poto Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:56

ah ok bon ça va alors niquel je t'embête pas plus Wink
si jamais t'as envie de partager tes sons de par chez toi, moi j'suis open, c'est ce que j'écoute le plus le goa (mis à part le hardcore ^^) et j'adore vraiment ça !
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



mix dark psychedelik trance by mon poto Empty
MessageSujet: Re: mix dark psychedelik trance by mon poto   mix dark psychedelik trance by mon poto Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:26

la mantra tribe, un sound system de chez nous qui organise uniquement des goa : (y'a plein de son sur leur site... tu vas te gaver)
http://www.mantratribesystem.ch/

sinon la star suisse de la psy trance : electrypnose (fais des recherches, il est passé de la minimal psy https://www.youtube.com/watch?v=saU1a6XxBC4 à la dark https://www.youtube.com/watch?v=PedBAg6oQfg ....)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



mix dark psychedelik trance by mon poto Empty
MessageSujet: Re: mix dark psychedelik trance by mon poto   mix dark psychedelik trance by mon poto Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:30

d'acc c'est gentil j'regarderai tout ça en revenant du taf t'aleur ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



mix dark psychedelik trance by mon poto Empty
MessageSujet: Re: mix dark psychedelik trance by mon poto   mix dark psychedelik trance by mon poto Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
flippy
A l'aise...
flippy



mix dark psychedelik trance by mon poto Empty
MessageSujet: Re: mix dark psychedelik trance by mon poto   mix dark psychedelik trance by mon poto Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 4:41

mix dark psychedelik trance by mon poto Icon_wink

d'autres vont venir...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



mix dark psychedelik trance by mon poto Empty
MessageSujet: Re: mix dark psychedelik trance by mon poto   mix dark psychedelik trance by mon poto Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:33

mix dark psychedelik trance by mon poto Icon_bounce mix dark psychedelik trance by mon poto Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



mix dark psychedelik trance by mon poto Empty
MessageSujet: Re: mix dark psychedelik trance by mon poto   mix dark psychedelik trance by mon poto Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:18

pareil.

excellentes tes references.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mix dark psychedelik trance by mon poto Empty
MessageSujet: Re: mix dark psychedelik trance by mon poto   mix dark psychedelik trance by mon poto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mix dark psychedelik trance by mon poto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mix Dubstep improvisé avec mon poto Blondinaman......
» Un p'tit mix trance (psy,dark)
» DARK-DUBSTEP
» Lebasque [myspace & samplestation]
» Techno to dark techno !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: