Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mix Schranz to core

Aller en bas 
+7
Gravity
libouch
corteckx
duxnukem
BazT
AciD
revol
11 participants
AuteurMessage
revol
A l'aise...
revol



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:28

Hello ya plusieurs personnes ici qui m'ont demandé un ti mix schranz donc voili voulou un ti mix qui fini core que j'ai fait vite fait hier soir...pas de long mix car pas envie de dévoiler toutes les nouvelles tracks que g pécho,j'en garde sous le coude pour le 6 quoi Laughing puis la schranz a ecouter comme ca,une heure ca fait mal a la tete affraid bref bonne écoute et n'hesitez po a donner vos avis jump
http://soundcloud.com/revolover/shut-up-mix-by-revol
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:13

Schranzzzzzzzzzzzzz !!!! J'dl ça et te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:24

wow... koool trop bon !!! Je vais DL aussi et je te dirai... héhé.
Revenir en haut Aller en bas
revol
A l'aise...
revol



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:07

alours les koupains ?? g réécouté ya des piti souci de nivo mais pour ma decharge j'ai fait ca au casque,t'facon tu fous tout a bloc et yabon le boomboom krr krr !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:14

schranz miam j'aime je dl!
Revenir en haut Aller en bas
revol
A l'aise...
revol



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:51

c fait pour !! dl é dl é !! pirat Smile
Revenir en haut Aller en bas
revol
A l'aise...
revol



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:30

alors vous avez zécouté ??
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:10

bien! meme si maitenan se genre de son me fatigue au bout d'un moment.... mais pas mal du tous!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:18

bien agreable a ecouter en tout cas!!!

dommage que pas a la zaoua moi
Revenir en haut Aller en bas
revol
A l'aise...
revol



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:49

pas grave libouch yen aura d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:24

J'ai vraiment bien aimé !!! Bravo !

Sa fais plaisir un peu de Schranz, y en a si peu... Si tu en as d'autres, je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:27

thx vrement simpa
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:31

vraiment bien aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
revol
A l'aise...
revol



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:19

Merci a vous,heureux que ca vous a plu Wink sinan ouais j'ai pécho des nouveaux morceaux limite hardcore ca claque j'vais en faire un bientot j'le mettrais ici
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 8:42

Allezzzz !!! hop hop hop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxotek
A l'aise...
oxotek



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:09

vraiment simpa j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
revol
A l'aise...
revol



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:18

6mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbenone
Je m'installe...
djbenone



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 3:35

merci bien il est 3h30 tout le monde dort et j'me trémousse sur le canap' en jouant au poker ^^ nikeline
Revenir en haut Aller en bas
revol
A l'aise...
revol



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:44

pitain fais gaffe c'est l'genre de zic qui peut te faire envoyer le all in sans réfléchir !!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:48

En DL ^^
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:05

Jregrette pas ,ça passe grave bien, jamais eu l'occaz d'entendre de schranz sur un mur ba faudra, ça doit donner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:17

schranz is gooooodddd!!!!!!!!et c'est bien la misère a mixer....je galère sur un mix depuis un moment ca veut pas rentrer!!!enkore une fois très bon mix la!!
Revenir en haut Aller en bas
NerteK
A l'aise...
NerteK



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:32

bien sympathique ce ptit mix Wink de temps en temps ca passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
revol
A l'aise...
revol



Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:33

bah tu risque d'en entendre d'la shranz le premier mai pour la zaoua,j'serais d'la party tout compte fait,un volcan m'a empeché d'atteindre le mexique j'suis vert...j'reviens de dam pour la tawa Mix Schranz to core Icon_wink

(nouveau mix bientot d'ici qq semaines j'vous mettrez ca ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix Schranz to core Empty
MessageSujet: Re: Mix Schranz to core   Mix Schranz to core Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix Schranz to core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUBWAY MIX FREE TO DOWNLOAD (tek to schranz)
» Mix Neurolitik ( Free party )---Hard-teck / Tribe / Tribe-core / Hard-core /
» mix hard core
» MIX SCHRANZ qui va te faire galoper !! ;)
» tribe to core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: