Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars

Aller en bas 
+11
loke
Dragonne34
PiAf_1tr1seK
BazT
Niko
KepaT34
Daweee
Uzi
STIFLER
Gofunk
SLI20
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SLI20
Chez moi...
SLI20



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:38

Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Ratniv14


Fête sur lieu privé de ouf, capacité limitée contact en mp, pour les habitués du fofo, merci!


Dernière édition par SLI20 le Jeu 11 Mar 2010 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:53

Yeah! Paye ton line up de malade Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_bounce

Par contre, je comprends pas pourquoi tu poste ce sujet ici Sli20 lol Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_razz

Ca va jazzé, tu peux commencer à vider ta boite mp lol

Vivement le 20.03!!!

Reprendre après du hardcore, je demande pas mieux, je me mettrai en mode Stormcore/Fraktal avant de redescendre vers la planète Spiral à bord d'une navette bien spéciale lol
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:43

Bah, pour te répondre Fest', j'avais pas envie de mettre ça au milieu des tawas, tékos, tout ça, c'est une fête d'annif pour festoyer avec les bonnes têtes du forum, qques potos, maxi 200 personnes, dans un site MAGNIFIQUE (abusé) chez Uncle Benz, avec du bon son, de la bonne déco, mais chut j'en dit trop!
Comme j'ai vu qu'on souhaitait les annifs là, j'ai mis là, mais si t'as une idée plus appropriée...
Sinon, jouer aprés du HC, ouais c'est pas le plus trankilou, mais si tu nous fait un break tu pars sur une joli intro, on t'en voudra pas^^!


Dernière édition par SLI20 le Sam 13 Fév 2010 - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:48

Je précise Uncle Benz, rien à voir avec le riz, celui là c'est plus le Rhum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:02

Yes ben pour moi ya pas de soucis à ce que cela reste ici...

Je te takinais bien sûr Razz

C'est vrai que ce sera bien plus qu'une tawa...

Pfiouuu, j'ai vraiment hâte d'y être Smile ça s'annonce plus que bien ^^

Pour la transition, oui j'y songe déja lol
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:39

POWWWAAAAAAAAA ce line up affraid clown affraid clown affraid clown
cheers cheers cheers jump afro trash2

sava envoyer du louuuuurrrrrddddddd attention sava SwInGuEr S'EvErE
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:09

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bounce bounce bounce bounce
Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars YoupiMon incroyable Ratniversaire le 20 mars YoupiMon incroyable Ratniversaire le 20 mars YoupiMon incroyable Ratniversaire le 20 mars Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:53

yes bon annif en avance pour tes 20 ans ^^

je prepare mon live transféré sur la rs7000
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:50

Yes avec un bon tit live de papy, ça va plus que le faire moi je dis!!! Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Lol
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:51

oooooh une ptite belle soirée entre fofoliens ! çà m'botte bien bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:59

est la sa sera pas sous le signe de l'herault, la sa sera les vrai sudiste, ceux qui ont l'accent qui fait chanter, qui aime le jaune, la marseillaise la pétanque, porté le berré et les joli nana en mini jupe xD


sava cartouchéééééé cet annif tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:01

Formidable ce Stifler !! Toujours en forme toi, ça fait bien plaiz Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:04

Et merci pour mes 20 ans, ça y est chui un grand maintenant Razz !
Revenir en haut Aller en bas
KepaT34
Chez moi...
KepaT34



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:08

yep sa fait zizir

et festane fmr??????????????? depui quand?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:24

tkt sil20 tjrs la forme !!!! surexité a donf faut dire ce qui est !!! mouahahahahaahahaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:39

Avais pas vu le sujet lol!!!! bien sur que ca va etre BON!!!!! trop chaud!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:02

sboubi a écrit:

et festane fmr??????????????? depui quand?????????????????????

Et Zboubi FMR ?????????????????????? MAIS DEPUIS QUAND ??????????????????????????????????????????? Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:40

croustifiole sera de la partie ou pas ? moi sa me feré grd plaisir !!!

je crois que sa la rendu bien fiiiiiiiiIIIIiiiiole la ville rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:49

sboubi a écrit:
yep sa fait zizir

et festane fmr??????????????? depui quand?????????????????????

ouai grave depuis quand?? Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_bounce Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_bounce Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:08

Bah déjà depuis que je l'ai rencontré sur Fmr... scratch
c'est quoi l'histoire vous êtes chelou les gars!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:18

ouai grave c'est chelou vous devriez regler ca entre vous , fin j'dit ca....
Bon ca va bombarder ct'annif j'ai bien hate d'y etre! j'vois deja le duo Sli20 et le px qui paye ses gros scratch ca promet ca!
et j'ai motivé les collégues silv ils sont plus que chaud.... VIVEMENT! Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:13

Loul un regal quand c'est un peu le bordel on y es c'est le principal!!!! Smile

Oui c'est vrai sboub c'est RTS maintenant loul!!! (il va raler)
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:15

Citation :
j'vois deja le duo Sli20 et le px qui paye ses gros scratch ca promet ca!

ouah p**ain sava donné s'evere !

et le mix du piaf acidifiant qui va nosu faire bulé et explosé le cerveau

caution risque de rupture d'anévrisme devant les caissons ame sensible s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
KepaT34
Chez moi...
KepaT34



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:13

et crousti ta na encore des blague comme ça


et oui nikos moi c rts / fmr

c juste mon nom de scenes
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:40

Allez on se motive ca arrive cette pure soirée aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars   Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon incroyable Ratniversaire le 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTK Live FROM MARS
» Planète Mars
» DazeD anD BreaK 2 le 18 Mars!!!!!
» WOBBLEGUM PARTY LE 3 MARS AU BAO !!!!
» MARS ATTACKS !!! 14/03/15 BRETAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: