Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tite deco ..

Aller en bas 
+6
niouze
ALEX HPM2F
poussinator
loke
Daweee
SarKopate
10 participants
AuteurMessage
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



tite deco .. Empty
MessageSujet: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:39

bon aller jfé un ti topic,
jvien de redecoré mon matoss, savoir ske vous en pensser et ske vous aimer comme deco sur les facade !!!!

[img]tite deco .. P2811010[/img]

[img]tite deco .. Resize10[/img]bon celle ci est toute neuve c un caisson ke je vien de finir de construire !!!

[img]tite deco .. P0102110[/img]

[img]tite deco .. P1207010[/img]
sa c t avant!

bon voila,je c je c g pas la masse de matoss pour le moment donc sa donne ca en gros !!! mais bon tous vien a poin ki c atendre, sa arrive ti a pti et de plus on est ke 3 a investir sachant ke moi je bosse ne bosser po juske dans une semaine ^^

et ca c des deco ki me fon bien kiffé :

[img]tite deco .. 18847810[/img]

[img]tite deco .. Photo_10[/img]
celle ci je l'ai choper sur le fofo ya peu de ten y me semble, donc si yen a ki reconnaisse leur mur, bun chapo l'est tro boo !!!

woilou g bien pinailler a fair les pochoir mais suis pluto conten du resultat...
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:19

yes oui c'est sympa, blanc et doré c'est jouli

y faut des façades colorées/décorées!! y faut y faut!!
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:11

Sympa ta des deco la couleur jacroche pas trop mais les piti dessins sont stylés
Revenir en haut Aller en bas
poussinator
A l'aise...
poussinator



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:10

c'est un peut tristounet noir et gris a mon gout mais comme a déjà dis loketa j'aime bien les chtits dessins !
Revenir en haut Aller en bas
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:19

holla jte corige ya po de gris^^
c paske c une foto prise avec mon portable du cou sa rend moyen
c ke du blanc ou du or,ocre....
mercii en tka, sa fet plaizir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALEX HPM2F
Chez moi...
ALEX HPM2F



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:31

Vouai sympathique... Dommage que t ligne dorée ne soit pas tip top droite, a moins que ce soit l'effet recherché, ou que ce soit ma vue qui me fasse des tours.
Manque plus qu'a trouver une bonne couleur pour le caisson tout neuf!
Revenir en haut Aller en bas
poussinator
A l'aise...
poussinator



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:45

ok autant pour moi!!! il n'empeche que je suis plus fan d'un mur coloré ca met de la bonne humeur et permet de bien triper sur les caisson !!!! genre quelque chose qui ressemble a ca

tite deco .. 17950_1345297549609_1146375469_31062728_475053_n
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:18

eheh sa avance doucement tout sa !!
Revenir en haut Aller en bas
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:34

vi vi tkt, doucement mais surement, staprem on fini un bon gros caisson de basse Very Happy
sa vien ti a pti, mais la troupe c reduite, ya u 2 3 embrouille mais cpg ;D

heuu vodkaine, javou l'est troo jolie, bienn bienn coloré c cool , c a toi ??
Revenir en haut Aller en bas
ALEX HPM2F
Chez moi...
ALEX HPM2F



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:54

vodkaine13 a écrit:
ok autant pour moi!!! il n'empeche que je suis plus fan d'un mur coloré ca met de la bonne humeur et permet de bien triper sur les caisson !!!! genre quelque chose qui ressemble a ca

tite deco .. 17950_1345297549609_1146375469_31062728_475053_n

Alalala, il a fallut que tu le sortes... Smile

Ouai c'est a nous tite deco .. Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:13

Au passage moi j aime bien la façade des Tekcircus (ej crois) qui est comme un arc en ciel sonore !! ihih (ca me rend poeeeeete !)
Revenir en haut Aller en bas
poussinator
A l'aise...
poussinator



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:15

hé oui obligé de le sortir je l'aimeeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
ALEX HPM2F
Chez moi...
ALEX HPM2F



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:32

vodkaine13 a écrit:
hé oui obligé de le sortir je l'aimeeeeeeeuh

T pas le seul... Mais n'empêche ca me fait marroner: ca me donne envie de le sortir :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
poussinator
A l'aise...
poussinator



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:38

vendredi ?

et je te rapelle qu'il est stocké a quelques metres de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
ALEX HPM2F
Chez moi...
ALEX HPM2F



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:41

Vendredi ok... Si tu me trouves un camtar pour le sortir!
Ensuite je vais peut etre faire trembler les voisins... Envie de l'entendre ronroner la...
Bon n'empêche que l'on pollue le topic la :s
Revenir en haut Aller en bas
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:03

lolll ya pa de souci , moi chui dans la mm galere ke vous, on commence a avoir une belle tite facade mais pa de camatar et jiré encore plus loin, pas de permis pour le sortir, et il est dans la chambre d'acoter koi :,(
fin bon.

heuu tek circus, nan voi pa commen il est !!!
pas une tite toff a lapui ??
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:12

SarKopate a écrit:

heuu tek circus, nan voi pa commen il est !!!
pas une tite toff a lapui ??

Va voir le profil de l'utilisateur PX sur ce fofo... Tu verras son avatar, c'est leur façade... En + elle déboite les noreilles, ya pas mal de MARTIN AUDIO je crois ihih...

Sinon ya des reports de tawas d'eux et tu vois bien toutes les couleurs, ça démonte bien ihih

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
px
A l'aise...
px



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 4:01

tekcircus truk2fou c pareil on pose ensemble...collectif b.p.m....pour ceux qui avaient pa remarquer... ptite photo du mur....bientot 2 collonnes tite deco .. Dsc00110 L acoustik 6kw en plus...MMMMmmmm sa va pt grave
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:14

Daweee a écrit:


y faut des façades colorées/décorées!! y faut y faut!!

C'est clair!!
A vos pinceaux les artistes!!!

En tout cas c'est bien jolie!! tite deco .. Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:20

c'est vrai qu'il y a de beaux murs bien colorés et qu'ils font bien tripés, mais il faut bien commencer quelque part donc je te souhaite bon courage avec tes collègues sarkopate ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:19

héhéhé collectif BPM trés belle facade, trés bien decoré Very Happy et chui pa encore aller tater les caisson mais sa doi bien tembouriner la ba devant...
et chui bien intriguer par votre enceinte ou caisson ki se trouve en haut o milieus, g jamais vuu ....

heu merci dragonne, effectivement faut sacrocher, mais je lache pa le steak, veu ma facade de 20kilograme de sonnnnn Very Happy Very Happy
dailleur g l'intention de me lencé dans la fabrication de nouveau caisson, les startec, ki m'on l'air de bien envoyer la sauce héééhééé Very Happy
sur ce a plus tard les gent ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite deco .. Empty
MessageSujet: Re: tite deco ..   tite deco .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite deco ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: