Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tite Question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peg'
Chez moi...
Peg'



P'tite Question Empty
MessageSujet: P'tite Question   P'tite Question Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:29

Yop les amis la je boss sur un maccarons de vinyl qui va sortir bientôt ( enfin mon boulot touche a son but je suis happppyyyyyy !!!!!! )

Je voulais juste vous demandez je doit bosser sur une feuille de combien par combien ? en pixel ou en centimétres ? Pour qu'au final il n'y est pas a retourcher

( moi je boss en 750x750 en 300 dpi )

Si quelqu'un peux m'éclairer ça le fait !

Cimer

Peace
Revenir en haut Aller en bas
tribz
J'arrive...
tribz



P'tite Question Empty
MessageSujet: Re: P'tite Question   P'tite Question Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:50

pour la taille j'ai jamais fait de macaron encore donc je peut pas te dire, mais pensse que 300 dpi c'est le minimum pour ne pas avoir de retouche a faire, du 600 serait mieu mais le fichier serat plus lourd ^^.
Bosse plutôt en cm ou mm les imprimeurs préfère en général.
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



P'tite Question Empty
MessageSujet: Re: P'tite Question   P'tite Question Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:31

je sais que c'est du 300dpi qu'il faut ^^ c'étais pas ça la question plutôt c'est quoi la taille d'un maccarons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



P'tite Question Empty
MessageSujet: Re: P'tite Question   P'tite Question Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 1:59

yop , skuze poto j'tavais zappé alors en fait faut 10,9cm car il faut 0,5mm de bord perdu de chaque coté Wink

voiloop's

on se tient au juice le peg
Revenir en haut Aller en bas
romstek
A l'aise...
romstek



P'tite Question Empty
MessageSujet: Re: P'tite Question   P'tite Question Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:35

Moi j'en ai fait quelques uns qui faisait 10 cm tout pile j'pense que le mieux c'est de demander à la personne qui te l'a commandé pour être sur des dimensions Wink
Revenir en haut Aller en bas
revol
A l'aise...
revol



P'tite Question Empty
MessageSujet: Re: P'tite Question   P'tite Question Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:00

le presseur peut te fournir un gabarit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite Question Empty
MessageSujet: Re: P'tite Question   P'tite Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Image, lights & déco :: Création et retouche graphique, infographie...-
Sauter vers: