Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 casquettes customisées

Aller en bas 
+8
cytise
punkécolo
Peg'
didine.hpmdeuxf
libouch
duxnukem
fouzitou
dubix
12 participants
AuteurMessage
dubix
A l'aise...
dubix



casquettes customisées Empty
MessageSujet: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:58

voici 2-3exemples de casquettes que je customise.

matos utilisé en général: feutres posca, bombe spray, peinture acrylique...


casquettes customisées IMG_1664
casquettes customisées IMG_1665
casquettes customisées IMG_1666
Revenir en haut Aller en bas
fouzitou
A l'aise...
fouzitou



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:03

Yé c'est bien sympa en tant que grand porteur de casquette j'accroche bien Smile c'est sympa casquettes customisées Bravo
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:19

yes c'est sympa mais aprés plusieurs lavage ca tient?
Revenir en haut Aller en bas
dubix
A l'aise...
dubix



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:31

pour tout t'avouer je ne les portes pas souvent (la 1ere jamais portée) donc jamais lavées! mais en tous cas sous la pluie sa tient!!
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:06

yep ,je dis juste ca passke l'acrylique ca aime pas trop l'eau c'est pour ca j'imagine en machine ce que ca doit donner....
Revenir en haut Aller en bas
dubix
A l'aise...
dubix



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:11

oué je vois.mais je m'en sert pas beaucoup de l'acrylique.
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:19

casquettes customisées Icon_wink en tout cas c'est sympa et ca a l'air bien fait
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:21

y a ti pas des fixateurs prévus a cet effet pour l'acrylique???
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:42

peut etre des durcisseurs uè c possible je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:54

vais voir ca parceque pour les tentures mise en exterieur le souci est le meme (en moins exposé à la pluie qu'une casquette pour sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:56

pour le tissu il faut une peinture spéciale je pense
Revenir en haut Aller en bas
dubix
A l'aise...
dubix



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:50

apré je me sert trés rarement d'acrylique mais le poska et la peinture en bombe cela tient tré bien sur le tissu et sou la pluie.aprés pour plus de perfection on peu le fixé avec du vernis, il en existe en bombe spray.
Revenir en haut Aller en bas
dubix
A l'aise...
dubix



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:53

(je parle pour les tissus de casquettes)pour les tentures je ne sais pas trop quelle est la meilleure peinture.
Revenir en haut Aller en bas
didine.hpmdeuxf
A l'aise...
didine.hpmdeuxf



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:04

sympa moi j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:10

Yeap sympa !
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:20

Pour fixer la teinture,on utilise de la poudre de pierre d'alun,tu peux toujours essayé. casquettes customisées Icon_biggrin casquettes customisées Icon_biggrin casquettes customisées Icon_biggrin casquettes customisées Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:02

punkécolo a écrit:
Pour fixer la teinture,on utilise de la poudre de pierre d'alun,tu peux toujours essayé. casquettes customisées Icon_biggrin casquettes customisées Icon_biggrin casquettes customisées Icon_biggrin casquettes customisées Icon_biggrin
Et si jamais ça marche pas pour fixer, tu pourras toujours t'en servir de déo ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:11

wè carrément! casquettes customisées Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Violette
A l'aise...
La Fée Violette



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:55

C'est trés joli!!!
Et tu as essayé sur des t-shirts ou des sweat?
Revenir en haut Aller en bas
dubix
A l'aise...
dubix



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:40

lol non jamais ésséyé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:01

chapeau l'artiste heuu casquette pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
dubix
A l'aise...
dubix



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:23

casquettes customisées IMG_1795
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:23

Ouai c'est simpa Smile . Et sinon les posca ce trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:30

partout dans genre papeterie et tout ca mais gaffe aux porte monnaie , c'est pas donné Wink !
Revenir en haut Aller en bas
TeuFeuR-MiLLiTaNT
A l'aise...
TeuFeuR-MiLLiTaNT



casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:06

Ah ouai je m'en doute . Bah merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casquettes customisées Empty
MessageSujet: Re: casquettes customisées   casquettes customisées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casquettes customisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: