Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::

+5
Disconnect head
kraxe
duxnukem
Uzi
klor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kraxe
Chez moi...
kraxe

::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:15

Alléééééé....bientOt la les lives de Ouf.......^^.... ET avec les AG de Ouf...(lol)
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor

MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:49

le pack razmo de ouf quoi !
BazT
Chez moi...
BazT

MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:29

kraxe a écrit:
ET avec les AG de Ouf...(lol)

Lol... T'es méchant avec Zink !!!! TU TE MOQUES !! MDR !!

(j ai pas oublié ta liste de minimale... Elle est en cours !!)
kraxe
Chez moi...
kraxe

MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:31

Croustimoi a écrit:
(j ai pas oublié ta liste de minimale... Elle est en cours !!)

Very Happy .......en plus je descend vers tOulOuZz bientO.......te tien O jus..!!!!

Je l'aime bien en faite le ZINC......derriere sOn Air d'Ours........se cache un hOmme sensible.....MDDDDDDDR
......................Oups Arrow
tiffmen
A l'aise...
tiffmen

MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:12

Sa a l'air bien sympatique tout sa

peut etre ai-je mal lu le fly mais je ne voit pas où a lieu la soirée (ville ou au moins departement)
si c'est possible de me le communiquer ce serait "very nice" !!!
klor
Chez moi...
klor

MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:41

dans le dep : 26 Wink START 21H
tiffmen
A l'aise...
tiffmen

MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:35

aïe la drome

bon ben c'est mort pour moi

si jamais un de ces 4 le label Razmobreak viens faire un tour dans le sud ouest tenez moi au courrant parce que c'est du lourrd comme line up

je suis blasé
bon ben je vous souhaite une bonne soirée

je vous souhaite breaker severe ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Youpi
klor
Chez moi...
klor

MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:42

ca roule faudrai qu'on voit vers montpellier ou toulouse pour choper une tite salle de concert a louer . . .pour les prochaines en sept - oct
Tilt
A l'aise...
Tilt

MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:24

alors mon petit kraxe t'en a pris combien de sub???????

en tt cas un sisme/ddp/tilt pour le tekos du 1er mai devrait donner quelque de particulierement dramatique, faudrait en discuter ce week si t'es motiv bien sur...

plus que 5jours avant de ce mettre le feu hihihihihihihi

razmobreak representttt
Disconnect head
Chez moi...
Disconnect head

MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:18

bon aller on s'excite un peu la !!!!!!! plus que 3 jours !!!!!!
klor
Chez moi...
klor

MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:42

J-3 !!!!!!!! héhé ca va ronronéééééééééé sévers
klor
Chez moi...
klor

MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:22

et croustiiiii y vient ou pas ???
tatez07
A l'aise...
tatez07

MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:11

bonne soiree guys !!!
Tilt
A l'aise...
Tilt

MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:50

tu vois pas qu'il est dans son trou de merde à toulouse, il sais même qui sont sont les ddp les tilt.......lui y va finir comme david kéta à mixer de la grosse chillure bien mole, chui sur il a même plus ses skeuds de drum.

Putain t'aurai quand même pu me les filer, tu déconne....hihihihihihihi

aller, demain apres midi, chargement du matos, ca c'est bon
tiffmen
A l'aise...
tiffmen

MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:01

sa balance sur toulouse là
non mais je vais pas me laisser faire

Toulouse c'est pas un trou de merde
bon d'acord c'est une grande ville(pas un trou)
d'accord aussi qu'il y a bcp mais alors bcp trop de gens ( que l'on pourrait nommerr : "merdes")
donc c'est une ville où les merdes aiment bien s'entasser
mais comme toutes les villes
cela n'implique pas que ce soit un trou a merde car dans un trou a merde il y a exclusivement que de la merde ce qui n'est pas le cas

n'est-ce pas crousti que nous ne sommes pas des merdes!

apres cette philosophie je vous souhaite une bonne soirée
j'aurais bien aimé etre present
ba pour la prochaine
klor
Chez moi...
klor

MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:45

rhooo looool toulouse ya que le rose qui est bizare . . .

krkrkr

allez hop hop hop c'est demain et ca commence a 22h
kraxe
Chez moi...
kraxe

MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 6:59

UP & dOwn........ bounce
BazT
Chez moi...
BazT

MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:05

Tilt a écrit:
tu vois pas qu'il est dans son trou de merde à toulouse, il sais même qui sont sont les ddp les tilt.......lui y va finir comme david kéta à mixer de la grosse chillure bien mole, chui sur il a même plus ses skeuds de drum.

Putain t'aurai quand même pu me les filer, tu déconne....hihihihihihihi

aller, demain apres midi, chargement du matos, ca c'est bon

::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_evil ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_evil ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_evil ... Roh la lourd...

J'espere que vous avez rigolé. Bize à vous.

Je ne vous oublie pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::   ::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 ::: - Page 2 Icon_minitime

::: TKC records présente RaZmObreaK PARTY ::: le 6 mars 2010 :::
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2