Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
septisé
A l'aise...
septisé



yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX Empty
MessageSujet: yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX   yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:16

Voillaaaa Bin Dites ce que vs en pe,nsez si vs avez loccase Merci d'avances!!TTe Les critiques sont bonne a prendre!!

SepTiZé IntErFeReNceS BoN KaRmA!!!!!!^^ by MaTT/iNtErFéReNcEs
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX Empty
MessageSujet: Re: yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX   yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:41

tribecore pumping melodik. (influencée bwekbit bien sur)

héhé b bien!!! c du matt tou craché en tt ka! j'aime bien surtout a partir de la 10', kan ya pas de melo en fait...ca toblige a trouver + de pti sons vrillés....et ca c boooon! mé bon c perso moi je suis pas tré melodieu tu le c ^^

a si ca repart a 15 la melo...d'ailleurs ya un son fchuifchuifchuifchui ke tu less un peu bokou longtemps je trouve...voila pour la critik ^^
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...
septisé



yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX Empty
MessageSujet: Re: yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX   yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:53

fchuifchuifchuifchui???a uiiii jvoi lekel c c bon!!!Etttt ouaiiiiii o t'en eenttendu ,,,le monde esxt foutu mek toi t dedan t dedan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil mdrrrrrr bon ce soir???tu vien en rakettes?
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX Empty
MessageSujet: Re: yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX   yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:52

Essayes la basse de trance sur trois temps tu véras ça clak ça mére même à 190 ou 200 bPM ( ça change quoi !!! )

Sinon tes mélos sont bien faites, mais comme a dit un certain crevard ça passe bien mieux ... sans ^^

Tient j'avais deja dit ça au Thib mais bon quand ça marche :

Essayes de caller un hit hats avc Vlà de reverb . Le tout vraiment pas fort juste en fond ; tu veras ça rajoute de l'espace à ton son ; ça aére et donne un effet de profondeur ! ( Ton son ressort un peu plat quand ya poa de mélos en faite )

Bon délire sinon dans l'ensemble ça donne envie de jumper devant les grilles des caissons !! Complétement fondu et ... survitaminé !!! Mais trouve qqch qui change un peu , genre la basse et le kick ^^

4 temps : un pour le kick et les 3 autres (entre chq kick) pour la basse . Celui à contre temps plus fort que les 2 autres autour et là ça devrait claker ça mére tu veras pis ça change un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...
septisé



yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX Empty
MessageSujet: Re: yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX   yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:56

hum hum merci bcp mek pour tes conse"il jvai esseyer ca ,,,,bon bin ca sra ta faute vé passer encore quelques heures dessus !!!ps pour les melodies,,,,bin faudra fair avec pasque c'est la raison meme de ma créativité diront nous,,,,je vie melodie^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX Empty
MessageSujet: Re: yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX   yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yeahhh nouveau Liive!!197 bpm HardTek ou TribeCore Ou hArdTeK pumping ,,,Ou du Moi Quoi Jc po !!Esx EMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: