Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thib
Chez moi...
thib



probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Empty
MessageSujet: probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp   probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:16

bon voila probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_redface normalement mon mot de pass été en memoire sur mon pc...

mais la je sais pas pourkoi y me demandent de le retaper....mais bon bien sur depuis je lai oublié probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_evil probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_rolleyes

apparament j'ai mis nimporte koi a la kestion de securité.... probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_rolleyes et l'adresse de secours ou y renvoient le nouvo mot de pass...bin c la mienne probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Affraid pff


voila comment je fais? retour a date anterieure du pc, ca peut marcher? vu ke mon mdp été en memoire? (ou sinon kelkun peut me pirater mon compte svp? gravity t chode? probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_bounce si oui jenvoi ladress en mp merci davance......)
Revenir en haut Aller en bas
dj-to
A l'aise...
dj-to



probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Empty
MessageSujet: Re: probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp   probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:09

J'ai un log pour retrouver tes MPD msn sur ton ordi viens me le demander en MP

sinn mon msn: dj-to@hotmail.fr amerde je suis trop con car tu ne peut plus envoyer de mesage ... bon envoie moi un MP.

Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Empty
MessageSujet: Re: probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp   probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:15

ca marche probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_cheers héhé
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Empty
MessageSujet: Re: probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp   probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:17

en fait non ca marche pas car j'avais fait "redefinir mon mot de pass"......et ca ma renvoyé un nouvo mot de pass a mon adress probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_scratch probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_scratch probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_scratch probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Smil4122
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Empty
MessageSujet: Re: probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp   probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:23

pov thib il peut plus wizzer !
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Empty
MessageSujet: Re: probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp   probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:52

probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_cry du koup obligé de minscrire sur facedeplouk probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Affraid probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Affraid probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Affraid probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Empty
MessageSujet: Re: probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp   probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 3:01

ta fait exprés de "perde" tes mots de passe pour trouver une bonne excuse a ton inscription sur facebook, mais ça prend pas avec nous thib, assume bordel Very Happy

Sinon comme je t'est dit, je pense que ton unique solution est un mail bien chiaddé et expliquant clairement la situation a l'équipe de msn france ou sinon si tu peu vraiment pas vivre sans ton adresse msn ben... jette toi d'un pont... :p
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Empty
MessageSujet: Re: probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp   probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:39

lol!!

bin non jvé juste refaire une adresse...... probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_rolleyes kan joré un gro kou dmotiv...pui voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Empty
MessageSujet: Re: probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp   probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme mdp msn...y a til des hackers ds la salle svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Informatique-
Sauter vers: