Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 filez moi vos avis siouplé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krez
Je m'installe...
krez



filez moi vos avis siouplé Empty
MessageSujet: filez moi vos avis siouplé   filez moi vos avis siouplé Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:33

salut salut , j'aurais voulus avoir des avis sur les titres que j'ais foutus sur myspace , bon c'est pas mixé au top les tracks mais bon je suis feignant Laughing

ça fais longtemps que j'ais rien fais , cause probléme pc donc je risque d'actualiser dans quelques temps

http://www.myspace.com/krez79c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filez moi vos avis siouplé Empty
MessageSujet: Re: filez moi vos avis siouplé   filez moi vos avis siouplé Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:45

oé c pamal !tu tourne sur koi ??
Revenir en haut Aller en bas
krez
Je m'installe...
krez



filez moi vos avis siouplé Empty
MessageSujet: Re: filez moi vos avis siouplé   filez moi vos avis siouplé Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:57

ça dépend mais en générale sur reason et yen as c'est sur cubase , et un peu sur acid xpress pour le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikatek
A l'aise...
mikatek



filez moi vos avis siouplé Empty
MessageSujet: Re: filez moi vos avis siouplé   filez moi vos avis siouplé Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:09

je suis en train d écouter 4mymum y a bon changement a l oreille elle est bonne a l écoute celle ci fouya est pas mal avec une tite tendance hip hop au début les autres sont pas mal non plus ca va man a plus

"Reve un jour Reve toujours"


http://www.myspace.com/157995088
Revenir en haut Aller en bas
krez
Je m'installe...
krez



filez moi vos avis siouplé Empty
MessageSujet: Re: filez moi vos avis siouplé   filez moi vos avis siouplé Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:11

merci sui content , mais 4my mum je vais la raccourcir de 2min trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filez moi vos avis siouplé Empty
MessageSujet: Re: filez moi vos avis siouplé   filez moi vos avis siouplé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filez moi vos avis siouplé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: