Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DUBSTEP mix by JUNGLEMAN nouveau lien car nouveau set !! ( TkC )

Aller en bas 
+2
Shalan
klor
6 participants
AuteurMessage
klor
Chez moi...
klor



DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Empty
MessageSujet: DUBSTEP mix by JUNGLEMAN nouveau lien car nouveau set !! ( TkC )   DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:18



Dernière édition par klor le Dim 24 Jan 2010 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP mix by JUNGLEMAN nouveau lien car nouveau set !! ( TkC )   DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:26

trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP mix by JUNGLEMAN nouveau lien car nouveau set !! ( TkC )   DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:35

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP mix by JUNGLEMAN nouveau lien car nouveau set !! ( TkC )   DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:12

DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Smileymi
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP mix by JUNGLEMAN nouveau lien car nouveau set !! ( TkC )   DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:28

www.myspace.com/junglemantkc

enjoy Wink la drum qu'il fait est trés bonne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP mix by JUNGLEMAN nouveau lien car nouveau set !! ( TkC )   DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:20

yep sympa thx
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP mix by JUNGLEMAN nouveau lien car nouveau set !! ( TkC )   DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:40

fait pété le DL, déblok la ou fait un truk que je l'enregistre miam miam au moin je peux crée un dossier LE BESTOUF DE KLORINETTE tte les chanson paillarde du repertoire francais xD pouet pouet vroum vroum looool

allé fait la pété la zik !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP mix by JUNGLEMAN nouveau lien car nouveau set !! ( TkC )   DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:15

Yep Klor j'suis en train de l'écouter ça m'a l'air très bon tout ça !! Malheureusement pas trop le net en ce moment donc pas vraiment le temps de l'écouter en streaming.... Y'aurait pas moyen de le mettre en DL stp ? Ça serait nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP mix by JUNGLEMAN nouveau lien car nouveau set !! ( TkC )   DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:31

2010 Jungleman DubStep by Jungleman_tKc

il l'a viré car selon lui il etait bif bof . . . voila maintenant bonne écoute il carbure ce p'ti jeune !! big up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Empty
MessageSujet: Re: DUBSTEP mix by JUNGLEMAN nouveau lien car nouveau set !! ( TkC )   DUBSTEP mix by JUNGLEMAN  nouveau lien car nouveau set  !! ( TkC ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBSTEP mix by JUNGLEMAN nouveau lien car nouveau set !! ( TkC )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need my O'ta by JUNGLEMAN ( TkC ) mix drum jazzy
» 16/06/2010 Urban renewal . . . au BATOFAR with Jungleman TkC
» MASSIVE DRUM by jungleman ( TkC krew ) oulalalalala
» Live suite a une descente de la BAC...
» Lien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: