Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
septisé
A l'aise...
septisé



Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Empty
MessageSujet: Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx   Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:17

Voila En attendant vos critiques avec impatience!!!Et merci ! drunken

Prepa 14 b by MaTT/iNtErFéReNcEs

Ps:enfaite lenregistrement a saturé donc bon si vs arrivez a ecouter dites moi ,,,selon le systeme ,,,je c qu'avec les prodipe ca pass!!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Empty
MessageSujet: Re: Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx   Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:38

Citation :
je c qu'avec les prodipe ca pass!!

pffffffffff tu metone! conar Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Lol

sinon moi je trouve k'y a un compresseur sur le kick...voila Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Smil4124 Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Lol
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...
septisé



Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Empty
MessageSujet: Re: Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx   Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:39

héhé tkt samedi jpass a la distortion^^ yapafoto,,,mé sur la rouge,,,,,je c pas parcque ca sor bien comeme^^humhum on va voir ca
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Empty
MessageSujet: Re: Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx   Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:17

Bon j'avais deja écouter ce que tu faisait , et la je crois ne pas m'tromper en disant que ya du bon progrés , j'veut dire j'pense que tu sera d'accord!
Bon c'est le style que plein d'monde critique (basse a contre temps , melodie au piano etc.) et que plein de gens essaye de reproduire en vain.... mais la j'aime bien parceque au moins c'est propre carré et ca varie.... et c'est dans les TEMPS!!!!!
Bravo! Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Icon_twisted Continu! Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Icon_cheers
(et ouai au début ya la basse plus a droite c'est pas terrible.... ptetre l'compresseur ouai.... ah vers 2min ca va mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...
septisé



Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Empty
MessageSujet: Re: Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx   Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:50

yeah bin merci bcp encore piaf!yes bin faut dire aussi que là ducoup sur cet enregistrement il y a les deux machines dc bon les samples sont là!!Pi effectivement de toute facon rien qu'a regard le spectrometre on voi direct que jai saturé!Bin merci bcp Ouaip c sur les contre temps^^ ce fut enfaite une revelation il y a 1 ans quand jai compri commen les ecrire ducoup je les ai plus jammais lachées!!!mdrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Empty
MessageSujet: Re: Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx   Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:06

Citation :
ce fut enfaite une revelation il y a 1 ans quand jai compri commen les ecrire

kan T'as compris? ingrat va Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Lol maintenant ke l'eleve a depassé le maitre il oublie ke c moi ki lui ai tout appri...... Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Icon_rolleyes lol
Revenir en haut Aller en bas
septisé
A l'aise...
septisé



Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Empty
MessageSujet: Re: Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx   Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:49

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu thib ca va?^^ c la grippe A c ca??? bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Empty
MessageSujet: Re: Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx   Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti extrai live 197 bpm //Emx Esx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extrai live 194 bpm Melodification esx emx
» beetlejuice hardtech 191 bpm extrai live
» Extrai du live 2010 (Frenchcore)
» Ptite Track Extrai Live 197bpm
» Début de LIVE tribe-180 Bpm- Ableton Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: