Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boerboom mix :))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boerbass
Chez moi...
boerbass



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:30

http://www.livestream.com/boerboom

bon le son est pourri mais on va régler le problème bientot j'espère! en attendant ya des bonnes galettes!!!

payez vos comm please!!

faut cliker on demand et choisir celui tout en haut de la liste!
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:21

a partir de 15h cet aprem mix en live sur le meme lien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:28

j'suis en train d'écouter Smile

un peu trop électro/house à mon gout mais vraiment pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:40

j'ai du mal avec les nouvelles classifications, pour nous avant c'était de la techno, acid techno mais pas de la house kan à l'électro j'ai jamais vraiment su cke ça voulait dire pour moi l'electro c la commerciale de nos jours.... enfin ce ma vision des choses, ceci dit il a monté le rythme après, il avait juste envie de ressortir les vieux primates mdr.

Mais son bac a de la ressource tkt Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:44

ouais c'est un peu le foutoir les genres musicaux j'avoue lol

mais sinon ça va quand même ça claque bien, y a de bonnes bases et de bonnes basses^^

pas pu écouter le 2nd mix encore mais dès que possible tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:56

ah mais ta pas vu le mix en direct cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 1:21

euuuh j'sais pas lol j'ai vu ça un peu avant 15h comme tu l'as écrit j'sais pas si c'était du live ou pas Boerboom mix :)) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:09

Kan tu as ouvert le lien, tu as du selectionner une vidéo ou il y avait de suite l'image et le son?? c'etait moi ou mon homme aux platines??
si c'était moi normal que c'était pas top!! j'apprend à peine.....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:25

j'ai cliqué sur le 1er lien comme tu l'as dit, et ouais direct son et image avec toi devant la cam en train de papoter et ton homme aux platines xD
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:29

Ok!!!! parcequ'en fait tu peux choisir une vidéo sur on demand mais quand on joue en direct tu le vois de suite car en dessous de l'image LIVE clignote en rouge!! chaque fois qu'on jouera en live je l'indiquerai ici pour ceux que ça interesse!!!

Tu écoute quoi toi?? de la tribe?? du hardcore??
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:32

ah ok j'ai pas fait gaffe si le live clignotait ^^

moi j'suis plutôt du bon hardcore bien gras dans le genre suburbass, radium, epileptik, etc... même si ceux là sont devenus un peu trop commerciaux j'adore toujours autant Smile
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:37

Ok!!! moi je suis plutot acid!! acid techno, acid core, vieille hardtech acid à la fky, okupe, les spy en particulier crystal distortion 69 db ixy enfin les trucs has been koi!!! lol et sinon j'aime bien aussi cke fait suburbass d'aillleur on a quelques diable au corps dans le bac......

J'aime aussi la drum de plus en plus et le reggae, le ragga, les percussions ......
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:44

arf moi c'est pas trop mon trip l'acid mais après chacun ses gouts Boerboom mix :)) Icon_razz
drum & bass ça va un moment, quelques chansons sinon j'accroche pas plus que ça, le reggae et le ragga j'adore carrément ^^
mais à la base j'écoute plus du hardstyle, gabber, jumpstyle, etc... c'est mon vrai milieu sinon j'écoute quand même pas mal de styles différents, un peu de tout en fait à partir du moment où ça convient à mes oreilles héhé
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:44

Lol!! et oui moi le gabber c carrément trop pour mes oreilles mais comme tu dis heureusement qu'on n'aime pas tous les memes choses!!

Sinon j'aime presque tout aussi! hardflloor, tribe, hardstyle enfin le bon quoi!! parcequ'il ya beaucoup de bof!!! malheureusement......
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:48

ben pour toi ça va être bof mais pour d'autre ça va être carrément trop de la balle lol les gouts et les couleurs ça se discute pas Very Happy

euuh quand j'dis que j'écoute un peu de tout, c'est vraiment de tout lol genre du r&b à la techno en passant par le rock, métal, etc... même du classique des fois !! enfin tous les genres qui puissent exister je trouve que c'est bon d'apprendre à connaître les différentes cultures musicales, qu'on aime ou pas faut savoir écouter, après c'est clair que ce que j'aime pas j'vais pas me le passer en boucle à longueur de journée pendant toute l'année comme certaines musiques !!! =)

et toi t'écoutes rien d'autre mis à part la musique électronique ?
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:41

Oui de tout!! je peux écouter du Aznavour comme une symphonie classique, de la vieille soul dans le genre Otis Redding, Aretha franklin, du bon Rock à la U2, j'aime bien aussi la scène française, les Matthieu Chedid, Ronan Luce truc dans le genre Ha et aussi le vieux funk mais aussi le musique orientale, la goa, la trance, la polyphonie corse, les musiques du monde enfin voilà je suis assez éclectique!! j'aime la musique!!

Et quand je dis qu'il ya beaucoup de bof c'est parcequ'il ya beaucoup de vynils qui sortent mais bon les morceaux sont lights, pas assez travaillé!! enfin ya de la soupe koi!!! mais ya des bons skeuds aussi!!! heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:45

aaaah ça fait plaisir quelqu'un d'ouvert à TOUT musicalement ^^
dommage que beaucoup de gens soient refermés sur "leur" gout, sur "leur" style !!

oui ça c'est clair pour les skeuds, j'suis entièrement d'accord avec toi mais je pense que si ils sortent comme ça c'est parce que ça convient à l'auteur (/compositeur) ou alors qu'il y avait un temps imparti pour remplir le contrat et vendre son skeud, enfin voilà quoi... à la fin il se fait un peu baiser le mec x)
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:39

bah comme disais Coluche:

"quand je pense qu'il suffirait qu eles gens l'achète pas pour que ça se vende pas....." lol!!

Quand j'entend certains morceaux je me dis qu'on est loin de la passion de la musique et près de la passion du gain..... dommage mais c'est la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:54

absolument d'accord !! mais y en a toujours qui aiment... même si c'est que question de thunes pour les artistes !!
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:24

Ouais mais bon yen a qui ont vraiment de la merde dans les oreilles!!! je respecte les gouts de chacun mais bon..... ya des fois mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:27

yesss faudrait les faire venir en tawa pour décrasser tout ça et être un peu plus "open" Boerboom mix :)) Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:41

arf trop de bouleau je suis fainéante!! Boerboom mix :)) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:46

Boerboom mix :)) Pompom Boerboom mix :)) Pompom Boerboom mix :)) Pompom

allez allez je t'encourage xD

peut être t'auras droit à ce que je te fasse tourner le splif Boerboom mix :)) Smil4125 si t'as bien fait ton travail...

sinon on les extermines TOUS MOUAHAHAHAHAH Boerboom mix :)) Bazooka Boerboom mix :)) Smil4151 Boerboom mix :)) Smil4124
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:56

Boerboom mix :)) Grosange
tant pis je roule mon spliff alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:10

rooooo dommage

bah écoute fume pour moi maintenant parce que je pars au boulot ! roulez jeunesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boerboom mix :)) Empty
MessageSujet: Re: Boerboom mix :))   Boerboom mix :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boerboom mix :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: