Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SpectraliS MIX by Kl0r ( dingues du potard / TKC rec )

Aller en bas 
+5
STIFLER
fissure
BazT
Wizgah
klor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klor
Chez moi...
klor



SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpectraliS MIX by Kl0r ( dingues du potard / TKC rec )   SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:16

c'était juste pour dire que j'avais pas compris ta phrase mais pas de pb l'ami j'viens de te relire et j'ai compris .... krkrkr vive le LUNDI j'ai envi de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
J.Poizone HPM2F
Chez moi...
J.Poizone HPM2F



SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpectraliS MIX by Kl0r ( dingues du potard / TKC rec )   SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:19

^^ Ah l'histoire du bouton xD

Bref ouaip t'inquiète je compati suis dans le même état ^^ c'est de la faute à dimanche ça
alien
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpectraliS MIX by Kl0r ( dingues du potard / TKC rec )   SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:27

grave putain sont relou d'avoir mis un lundi pareil ..... je suis encore sous le schok du seisme ^^ ( blague de rire et chanson 20:16 )
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpectraliS MIX by Kl0r ( dingues du potard / TKC rec )   SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:44

sympa le mix Wink
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpectraliS MIX by Kl0r ( dingues du potard / TKC rec )   SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 1:26

merci le peg Wink mais j'vais en faire un beaucoup meilleur plus mieux que celui la d'ici peu !

j'recois mes mp3 ( lool @t croustiii ) euhhh mes nouveaux VINYLS cette semaine rabbit
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpectraliS MIX by Kl0r ( dingues du potard / TKC rec )   SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:52

klor a écrit:

j'recois mes mp3 ( lool @t croustiii ) euhhh mes nouveaux VINYLS cette semaine rabbit

...Pfffffff... Je suis 80 % vinyl & 20 % Mp3... J'ai l'avantage d'être les deux !! Et même, mes MP3 sont sur Vinyl !!! (timecodés j'en conviens, mais vinyls quand même !!!)

JALOUX VA !
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpectraliS MIX by Kl0r ( dingues du potard / TKC rec )   SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:48

Crousti a écrit:
klor a écrit:

j'recois mes mp3 ( lool @t croustiii ) euhhh mes nouveaux VINYLS cette semaine rabbit

...Pfffffff... Je suis 80 % vinyl & 20 % Mp3... J'ai l'avantage d'être les deux !! Et même, mes MP3 sont sur Vinyl !!! (timecodés j'en conviens, mais vinyls quand même !!!)

JALOUX VA !

ouaip ... lol! pas faux ca m'intrigue ce boui boui mais j'testerai bien ca 1 jour Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpectraliS MIX by Kl0r ( dingues du potard / TKC rec )   SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:21

klor a écrit:
j'testerai bien ca 1 jour SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Icon_wink SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Icon_wink SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Icon_wink

>>>> tu testeras pour the NEXT TRAVESTI MONSTER @t Toolooz' city mon chapon !!!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Je m'installe...
jo



SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpectraliS MIX by Kl0r ( dingues du potard / TKC rec )   SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:43

tré bon on a reussi a mettre teufer et clubber d accoor
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpectraliS MIX by Kl0r ( dingues du potard / TKC rec )   SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:12

ouaip c'est plus pour les cluffeur ke j'lai fais celui la c'est vrai....krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpectraliS MIX by Kl0r ( dingues du potard / TKC rec )   SpectraliS MIX by Kl0r  ( dingues du potard / TKC rec ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpectraliS MIX by Kl0r ( dingues du potard / TKC rec )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: