Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 10/11/09 , soirée nancy techno , drum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




10/11/09 , soirée nancy techno , drum... Empty
MessageSujet: 10/11/09 , soirée nancy techno , drum...   10/11/09 , soirée nancy techno , drum... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:01

Citation :


DIMI3 (tek)
KOBOLD (tek-hardtek)
SISAI (hard minimal)
HYPNOTIK (drum 'n' bass)
TEKNELFA (drum'n'bass)

pour l'anniversaire du dj sisai (resident de L'O) ,la discotheque et les skyzos/tete ds l'mur organisent une soirée tek/drum
ENTREE : 10 euros avec conso ou 5 euros sur présentation du flyer sans conso

fly dans les magasins ptit chaouen , de l'encre et des trous , kabalistik , east pro shop...

si il ya des gens du nord est que cherche des truc...
Perso je pense que j' y serais , surement de 1H/1H30 jusqu' a 5 heures... (pas trop le temps de venir plus tot , j' aurais probablement du boulot , dommage j' aurais bien aimer voir ce qu' est la hard minimal 10/11/09 , soirée nancy techno , drum... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



10/11/09 , soirée nancy techno , drum... Empty
MessageSujet: Re: 10/11/09 , soirée nancy techno , drum...   10/11/09 , soirée nancy techno , drum... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 0:04

merde j'allait justement demander ce que c'est de la hard minimal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10/11/09 , soirée nancy techno , drum... Empty
MessageSujet: Re: 10/11/09 , soirée nancy techno , drum...   10/11/09 , soirée nancy techno , drum... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 0:36

c une bonne question , réponse le 10 pour ceux qui y vont a l' heure
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



10/11/09 , soirée nancy techno , drum... Empty
MessageSujet: Re: 10/11/09 , soirée nancy techno , drum...   10/11/09 , soirée nancy techno , drum... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:49

et la soirée se fait dans la discothèque ? ou ailleurs dans nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10/11/09 , soirée nancy techno , drum... Empty
MessageSujet: Re: 10/11/09 , soirée nancy techno , drum...   10/11/09 , soirée nancy techno , drum... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:57

dans la discoteque
C' est pour l' anniv du résident
et c' est skyzo / tetes dans le mur , 2 sounds system qui font pas mal de free dans le coin .
De toutes maniere avec le temps qu' il fait , ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



10/11/09 , soirée nancy techno , drum... Empty
MessageSujet: Re: 10/11/09 , soirée nancy techno , drum...   10/11/09 , soirée nancy techno , drum... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:11

okay merci, dommage je pourrais pas être là je bosse :'( la soirée s'annonce pourtant bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10/11/09 , soirée nancy techno , drum... Empty
MessageSujet: Re: 10/11/09 , soirée nancy techno , drum...   10/11/09 , soirée nancy techno , drum... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 6:13

hehe ce fut une bonne soirée je viens juste de rentrer
alors la hard minimal en fait ça doit etre des skeuds techno selectionné dans un certain style , sais pas trop comment définir ça lol , mais moi ça m' a paru tres proche de certain truc qui ce font en techno actuellement ...
La drum a tout arraché , plein de style sont passé dans le meme mix , vraiment cool ... Du dancefloor (pendulum le remix de voodoo people , grands moment) , de la techstep , des passage un peu a la noisia , de la drum normal , des passages plus jungle/ragga jungle , ect...

On commence a pouvoir se défouler a nancy , c' est cool 10/11/09 , soirée nancy techno , drum... Icon_cheers (en 2-3 semaine , 3 soirée dans le genre ... Et c' est pas fini tenez vous au courant de certain lieu ou on eu les précedent evenements)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/11/09 , soirée nancy techno , drum... Empty
MessageSujet: Re: 10/11/09 , soirée nancy techno , drum...   10/11/09 , soirée nancy techno , drum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10/11/09 , soirée nancy techno , drum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: