Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne

Aller en bas 
+4
STIFLER
Daweee
thib
Wizgah
8 participants
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Empty
MessageSujet: Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne   Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:38

C'est possible ici : http://www.planete-sfactory.com/

Pas encore commandé mais y'a quand même des prix intéressants (50 cts le feu ou le paquet de feuilles) et pas de frais de port à partir de 80€... Vais sûrement pas tarder à faire le stock de feuilles ^^ , une commande groupée avec les potos c'est tout bénef !
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne   Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:33

wé c pa con ca
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne   Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:26

quelqu'un sait ce que valent les feuilles JASS? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne   Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:57

Non du tout j'me demandais aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne   Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:59

j'pense les tester prochainement alors... plutôt interressants comparé aux slims
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne   Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:08

C'est clair 33 cts le paquet de feuilles (si achat de 3 boîtes mais tant qu'à faire hein une fois que tu sais qu'elles sont bien autant prendre le stock), ça fait vraiment pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne   Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:40

Testé les Yeuf a ce qui parait elle sont vraiment pas mal du tous !!!!

ptain il et bon ton site dmg que je fume plus sinon j'auré cracké !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne   Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:59

tant ka y etre prenez des smoking elles sont nikel et ca doit etre le meme prix
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne   Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:40

Planete Factory c'est de la patate mon frérot commande de longue dessus et ça marche trés bien Smile

D'ailleur j'ai vu qu'il on des vapo' Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Smil4121
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne   Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:42

Au fait les meilleures feuilles que je connais à ce jour c'est les RAW, très naturelles, pas de souci pour les collages ^^ , nickel quoi !
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne   Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:46

elles vont etre longues mes clopes té ^^mes collegues de taf vont t'en vouloir pour la longueur des pauses clopes 


Dernière édition par libouch le Lun 22 Mar 2010 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne   Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:05

Wizgah a écrit:
Au fait les meilleures feuilles que je connais à ce jour c'est les RAW, très naturelles, pas de souci pour les collages ^^ , nickel quoi !

Espèce de guédrole !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne   Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:14

Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne 120668
Revenir en haut Aller en bas
foudelaSOGNE
J'arrive...




Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne   Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:48

bon site

Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Smil4125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne   Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter des feuilles à rouler des briquets et autres en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Liens commerciaux-
Sauter vers: