Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelques photo (j'débute ^^)

Aller en bas 
+6
Peg'
Wizgah
mat-bat
kech
Alien
tink
10 participants
AuteurMessage
tink
J'arrive...
tink



quelques photo (j'débute ^^) Empty
MessageSujet: quelques photo (j'débute ^^)   quelques photo (j'débute ^^) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 0:20

bon je connais pas bien 'toshop alors je vous les mes sans retouche (T_T), je joue beaucoup avec l'obturation en fait ! je métrait d'autre tof quand j'aurais retrouver ce p****n de cable ! pour la photo de la 1ere fleur la lune est une retouche de photoshop (j'ai perdu la version originale qui avait un meilleur rendu grrr)
quelques photo (j'débute ^^) Dsc_0111
quelques photo (j'débute ^^) Dsc_0112
quelques photo (j'débute ^^) Dsc_0113
quelques photo (j'débute ^^) Dsc_0310
quelques photo (j'débute ^^) Dsc_0210
quelques photo (j'débute ^^) Dsc_0114
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



quelques photo (j'débute ^^) Empty
MessageSujet: Re: quelques photo (j'débute ^^)   quelques photo (j'débute ^^) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:23

Nice ^^
Revenir en haut Aller en bas
tink
J'arrive...
tink



quelques photo (j'débute ^^) Empty
MessageSujet: Re: quelques photo (j'débute ^^)   quelques photo (j'débute ^^) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:16

si vous pouvez me filez deux-trois conseil j'crache pas dessus ^^ !
hésitez pas, a envoyer les critiques, hein quelques photo (j'débute ^^) Suspect quelques photo (j'débute ^^) Icon_cheers quelques photo (j'débute ^^) Icon_cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
kech
Chez moi...
kech



quelques photo (j'débute ^^) Empty
MessageSujet: Re: quelques photo (j'débute ^^)   quelques photo (j'débute ^^) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:43

c'pas mal quelques photo (j'débute ^^) Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
mat-bat
Je m'installe...
mat-bat



quelques photo (j'débute ^^) Empty
MessageSujet: Re: quelques photo (j'débute ^^)   quelques photo (j'débute ^^) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:40

j'aime bien ces photos, la première est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



quelques photo (j'débute ^^) Empty
MessageSujet: Re: quelques photo (j'débute ^^)   quelques photo (j'débute ^^) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:23

Y'a des trucs super sympas c'est clair !! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
tink
J'arrive...
tink



quelques photo (j'débute ^^) Empty
MessageSujet: Re: quelques photo (j'débute ^^)   quelques photo (j'débute ^^) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:37

merci beaucoup, sa me donne envie de continuer ^^ (sa fait deux semaines que j'ai mon appareil) !
et hésitez pas a envoyer les critiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



quelques photo (j'débute ^^) Empty
MessageSujet: Re: quelques photo (j'débute ^^)   quelques photo (j'débute ^^) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:19

Yeap sympathique tous ça
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



quelques photo (j'débute ^^) Empty
MessageSujet: Re: quelques photo (j'débute ^^)   quelques photo (j'débute ^^) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:21

ALors le seul conseil que je pourrais te donné pour photoshop cest prend une photo et test toutes les options qui a est tu vois leffet que sa fais sur ta photo. Ya que comme sa que tu pourras connaitre le logiciel et que tu pourras faire de la retouche. Moi j'ai appris comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
tink
J'arrive...
tink



quelques photo (j'débute ^^) Empty
MessageSujet: Re: quelques photo (j'débute ^^)   quelques photo (j'débute ^^) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 2:16

ok j'ai déja taté vite fait c abusé tous qu'on peut faire !!!
va m'faloir du temps pour maitriser le truc ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



quelques photo (j'débute ^^) Empty
MessageSujet: Re: quelques photo (j'débute ^^)   quelques photo (j'débute ^^) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:43

et le pire c'est que même quand tu crois tous savoir sur totoshop et bein t'en découvre encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



quelques photo (j'débute ^^) Empty
MessageSujet: Re: quelques photo (j'débute ^^)   quelques photo (j'débute ^^) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:05

j'adore la premeire elle tue !!! (après coté fleur c'est pas mon truk dsl)
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



quelques photo (j'débute ^^) Empty
MessageSujet: Re: quelques photo (j'débute ^^)   quelques photo (j'débute ^^) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:03

sympa comme tout ces fotos Wink BIG UP
Revenir en haut Aller en bas
tink
J'arrive...
tink



quelques photo (j'débute ^^) Empty
MessageSujet: Re: quelques photo (j'débute ^^)   quelques photo (j'débute ^^) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 2:28

dfrakt a écrit:
et le pire c'est que même quand tu crois tous savoir sur totoshop et bein t'en découvre encore !!!
lol ya de quoi faire pour deux ou trois vie la dedans, un truc m'énerve quand mème, j'veux rogner les bords sa les rognes pas, jveux faire des dégrader et sa couvre toute la photo de couleur a la c**...
j'croit qu'il faut que je fasse gaffe avec ce toshop (mon pote la chopper sur le net) autant il a une couille ^^.
J'rajouterai bientot des tof aprés la lune, mon cable s'est retrouver a une centaine de borne de la ou j'campe (j'lest oublier dans la voiture a un pote lors de la dernière teuf que j'ai fète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
°°Spy_nette°°
J'arrive...
°°Spy_nette°°



quelques photo (j'débute ^^) Empty
MessageSujet: Re: quelques photo (j'débute ^^)   quelques photo (j'débute ^^) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 4:49

moi j'adore ! vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photo (j'débute ^^) Empty
MessageSujet: Re: quelques photo (j'débute ^^)   quelques photo (j'débute ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photo (j'débute ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: