Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]

Aller en bas 
+6
goster
benatribe
Peg'
Gravity
thib
sagsag23
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:29

@ decouvrir et à vs de dire ..... Wink

http://www.myspace.com/antikezako
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:28

miam miam

c'est tout cke j'ai a dire et j'en suis k'a la 1ere lol!

toi jsens ke jvais pas tarder a te harceler de kestions sur ableton joint


bien en tout ka trash2
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 7:23

thx thib

pour les kestions, no souci, si je pe t'aider sur koi ke ce soit, c kan tu veux

bye
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:36

franchement merci pour mes oreille! a ecouter sur du gros

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:28

thx gravity...c cool de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:54

ça le fait =) ça le fait meme trés bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:13

thx Wink dfrakt.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:38

pk le 23 a la fin de ton pseudo sagsag?
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:18

bin tt simplement pcq j'ai ete bercé par le sound des spiral tribe...
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:02

ok ok,ah les spirou quel epok...
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:06

é oué Wink comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:17

BIM sa pt bien bien bon tout sa!!sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Youpi sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Youpi
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:19

mici, fais toi plaiz c fait pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
benatribe
A l'aise...
benatribe



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:14

put1 ms franchemen je kiff au také joli sa s entend que ta ete bercé par les spi bravo ya du haut nivo fait des vinyl mec et tien moi au couran des que tu pose tchouss
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:32

merci bena, je produit deja, va sur mon space et tu y trouveras mes prods Wink

http://www.myspace.com/antikezako
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:56

Citation :
pour les kestions, no souci

ayayaaaaaay fallé pas dire ca!!!! Rolling Eyes Laughing


bon alors deja je m'interresse pas mal aux differentes facons de liver genre: t'utilise koi kom pistes?? ( 1 pr le kick, 1 rythmik, 1 par synthé ou tous les synthés en audio sur 1seule...t'utilise la teknik avec le sampler pour rentrer plusieurs sons ds un seul sampler, et les lancer un par un avec un potar du controlleur?

et j'aimerais savoir si c'est possible de muter/unmmuter une automation d'envellope?

et comment "timestretcher" un sample avec le sampler de live??j'ai jamais réussi (ca fait pas longtemps ke j'utilise ce sampler en fait...)


voila c'est dja pas mal pour le moment Smile

cimer!!

(stuveu du gros vsti pas cher va voir dans "divers" et si t'en veut encore, mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
goster
Chez moi...
goster



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:09

cheers En0rme Se son Smile merce sagsag trash2
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:59

merci goster Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:11

et bin pour commencer j'utilise 8 piste audio et 4 send (pour les effects) pas de vsti je fais mes boocles avant puis les effects font le reste (filtre à modulation par ex). sur live est branché 2 controleurs (uc-33 et uc-16 EVOLUTION) et un clavier midi (oxygene8 m-audio) celui de crystal pour la ptite paranthese lol. Parcontre j'utilise peu les effect ou vsti de ableton à par le beat repetiteur, l'auto filtre et l'eco filtré, le reste vient de l'exterieur. dc pour te parler du timestrecher du sampleeur, dsl je ne suis pas la bonne personne Sad pour les automation manuelle tu en fais ce que tu veux mais k'apel tu muter/unmuter?

thib a écrit:
Citation :
pour les kestions, no souci

ayayaaaaaay fallé pas dire ca!!!! Rolling Eyes Laughing


bon alors deja je m'interresse pas mal aux differentes facons de liver genre: t'utilise koi kom pistes?? ( 1 pr le kick, 1 rythmik, 1 par synthé ou tous les synthés en audio sur 1seule...t'utilise la teknik avec le sampler pour rentrer plusieurs sons ds un seul sampler, et les lancer un par un avec un potar du controlleur?

et j'aimerais savoir si c'est possible de muter/unmmuter une automation d'envellope?

et comment "timestretcher" un sample avec le sampler de live??j'ai jamais réussi (ca fait pas longtemps ke j'utilise ce sampler en fait...)


voila c'est dja pas mal pour le moment Smile

cimer!!

(stuveu du gros vsti pas cher va voir dans "divers" et si t'en veut encore, mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:49

yes ok

mute/unmute c'est "activer/desactiver" Razz
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:42

oui c possible en assignant le bouton on/off du vst qui gere l'envelope, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:00

yes j'y avais mm pas pensé!!

et pour les parametres de base (sans vst) genre "volume" etc tsé si ya moyen??

fin o pire jme demerderé sans...

cimer!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:54

oui tu pe tout controler avec des controleur lol
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:50

bah ya kan mem certains trucs ki sont pas assignables, (kom le "solo" par ex) et tfacon pour les enveloppes ya pas de "bouton on/off" (ke je sach...) hum
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 7:10

si tu peu assigner le solo sur ton clavier et puis pour les envelopes si c celle d'un filtre par ex, ya un bouton on/off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Empty
MessageSujet: Re: sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]   sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sagsag23 [myspace, soundcloud, site & discogs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opa [Site & Soundcloud]
» Noisycore [myspace & soundcloud]
» Songo [myspace & soundcloud]
» Mazo (DKDance) [soundcloud & myspace]
» Koxinhell Urbanbass [myspace & soundcloud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Sites persos-
Sauter vers: